Distribution compliquée
Modérateur : Denis
Re: Distribution compliquée
De toutes façon Didier, si il te manquait 1 N° on doit être en mesure de te fournir le plan des pièces avec nos chutes de bois que je garde 

-
- rang6
- Nom : Roumeas
- Prénom : Philippe
- Abonné ? : Non Abonné
j'ai eu des soucis jusqu'au N° 8 - Les N° anciens sont en vente chez hachette mais avec 5 semaines de délai (port gratuit si achat par lot de 4)- C'est beaucoup plus rapide chez journaux.fr mais quelques N° non disponibles et paiement de frais de port - en revanche le délai n'est que d'une semaine - j'ai vu un autre fournisseur mais je n'ai pas utilisé Salut Philippe
-
- rang6
- Nom : crosnier
- Prénom : emmanuel
si besoin moi aussi je garde toutes les chutes pour l'instantJB52 a écrit :De toutes façon Didier, si il te manquait 1 N° on doit être en mesure de te fournir le plan des pièces avec nos chutes de bois que je garde

-
- rang2
- Nom : BOUILLON
- Prénom : ERIC
- Ancien du France ? : Non
bonjour a tous
le colis des numéros 12a15 est parti le 26 mai
et j'ai reçu le paquet aujourd'hui
j'espère que l'on ne va pas prendre encore plus de retard avec les vacances qui approche
a+
le colis des numéros 12a15 est parti le 26 mai
et j'ai reçu le paquet aujourd'hui
j'espère que l'on ne va pas prendre encore plus de retard avec les vacances qui approche
a+
RICOU72
- barney13
- rang3
- Nom : Suszka
- Prénom : Patrick
tout simplement dramatique! je n'ai pas souvenance d'avoir déjà rencontré un tel mépris du client...
j'y vais de ma petite histoire, moi aussi:
abonné du début, RAS jus qu'au n°11
plus rien jusque vers le 15 Septembre, en ayant assez, je téléphone, et entends: la boite à outils (cadeau) est en rupture, c'est ce qui bloque vos envois. Pour info, le n°35 était dispo sur leur site...
je demande donc de zapper les outils, et de m'envoyer le retard. d'accord, me dit-on, mais il faudra régler les n° 12 à 15 directement, les 16 à 19 reprenant le prélèvement automatique (
)
8 jours après, je reçois les 12 &13, + les outils (??)
je les recontacte: c'est bien parti!
3 jours après, arrivée des 16 à 19
je vois mon buraliste: le 39 est en vente
je résilie mon abonnement après avoir commandé les n° 20 à 35 + les reliures nécessaires chez Hachette: tout est dispo
je reçois un colis: 2 n° 15 !!!!!!
je rappelle: on vous fait partir le 14, excusez-nous
mon buraliste prenant la suite, et m'ayant obtenu les n°36 et la suite, je me pensais tranquille, mais, pas du tout!
ne voyant rien venir, je retéléphone: le 14 est en rupture, et dans le colis de tous les n° commandés, que je n'ai pas encore reçu, certains sont absents (rupture)
que faire, à part croiser les doigts ?
d'ici qu'il faille passer par une assoce de défense du consommateur, il n'y a pas loin, j'en ai peur!
j'y vais de ma petite histoire, moi aussi:
abonné du début, RAS jus qu'au n°11
plus rien jusque vers le 15 Septembre, en ayant assez, je téléphone, et entends: la boite à outils (cadeau) est en rupture, c'est ce qui bloque vos envois. Pour info, le n°35 était dispo sur leur site...
je demande donc de zapper les outils, et de m'envoyer le retard. d'accord, me dit-on, mais il faudra régler les n° 12 à 15 directement, les 16 à 19 reprenant le prélèvement automatique (

8 jours après, je reçois les 12 &13, + les outils (??)
je les recontacte: c'est bien parti!
3 jours après, arrivée des 16 à 19
je vois mon buraliste: le 39 est en vente
je résilie mon abonnement après avoir commandé les n° 20 à 35 + les reliures nécessaires chez Hachette: tout est dispo
je reçois un colis: 2 n° 15 !!!!!!
je rappelle: on vous fait partir le 14, excusez-nous
mon buraliste prenant la suite, et m'ayant obtenu les n°36 et la suite, je me pensais tranquille, mais, pas du tout!
ne voyant rien venir, je retéléphone: le 14 est en rupture, et dans le colis de tous les n° commandés, que je n'ai pas encore reçu, certains sont absents (rupture)
que faire, à part croiser les doigts ?

d'ici qu'il faille passer par une assoce de défense du consommateur, il n'y a pas loin, j'en ai peur!
à plus, barney!
-
- rang6
- Nom : crosnier
- Prénom : emmanuel
j'ai eu une distribution remarquable de régularité les mardi jusqu'au numero 126.
et là c'est devenu le jeudi sans information particulière
un constat
j'espère que cela ne va pas déteindre sur vous

un constat

- francelio
- rang6
- Nom : pretre
- Prénom : lionel
- Ancien du France ? : Oui
Affirmatif j'ai aussi un décalage de 2 jours, décidemment HACHETTE pas bonne pub, y me verrons plus
@+++
@+++
-
- rang6
- Nom : dupont
- Prénom : jean.luc
- Abonné ? : Abonné
- Ancien du France ? : Oui
compte tenu que je suis abonné ,je reçois régilièrement a mi mois ,les quatres fascicules régulièrement ,de plus ,Hachette 3 ou4 jours avant la livraison m'avertit que le colis a été posté , donc je suis programmé , comme par dhl ou fed ex , cela fait sérieux , hormis un colis sur le nombre qui a été différé je ne peux pas me plaindre , de plus avec le mois de Mai et tous les ponts et fériés en cours de semaine ,il faut s'attendre a des retards ,tout a fait légitimes , cool les jeunes on ne prend pas le train , la maquette c'est une forme de relaxation ,d'évasion , soyez sport !! jld
- Denis
- Administrateur
- Nom : Bourgeois
- Prénom : Denis
- facebook : 1554950482
Ceci vient de m'être confirmé il y a quelques minutes par mon buraliste.moussaillon a écrit :j'ai eu une distribution remarquable de régularité les mardi jusqu'au numero 126.
un constat
Dispo le jeudi et non plus le mardi.
Denis Bourgeois
Webmaster :
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines
Webmaster :
http://paquebots.fr | http://construirelefrance.paquebots.fr |
![]() | ![]() |
-
- rang6
- Nom : castaing
- Prénom : alain
oui en effet ta raison moi aussi sur lille il est tempsque le france se termine car hachette a du mal a fournir je pense mais bonDenis a écrit :Ceci vient de m'être confirmé il y a quelques minutes par mon buraliste.moussaillon a écrit :j'ai eu une distribution remarquable de régularité les mardi jusqu'au numero 126.
un constat
Dispo le jeudi et non plus le mardi.

...
a bientot ALAIN
a bientot ALAIN