Rattrapage pour les abonnés

Les commentaires des news sont ici

Modérateur : Denis

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Denis
Administrateur
Administrateur
Messages : 729
Enregistré le : 03 janvier 2010, 17:35
Nom : Bourgeois
Prénom : Denis
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
facebook : 1554950482
Localisation : Massy (91), France
Contact :

Rattrapage pour les abonnés

#1 Message par Denis » 02 mai 2010, 11:20

Image Voici une info recueillit par l'un des usagers du site auprès d'Hachette :

"j'ai téléphoné à Hachette et ils m'ont dit qu'à partir du mois de Juin nous pourrons avoir les numéros manquants pour rattrapper le retard si on le désirai par rapport à la parution en kiosque moyennant finances."

Attention, je n'ai pas pu a ce jour confirmer cette information.
Denis Bourgeois
Webmaster :
http://paquebots.frhttp://construirelefrance.paquebots.fr
ImageImage
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines

moussaillon
rang6
rang6
Messages : 610
Enregistré le : 09 février 2010, 11:46
Nom : crosnier
Prénom : emmanuel
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : voir punaise

Re: Rattrapage pour les abonnés

#2 Message par moussaillon » 02 mai 2010, 13:29

Denis a écrit :
Image Voici une info recueillit par l'un des usagers du site auprès d'Hachette :

"j'ai téléphoné à Hachette et ils m'ont dit qu'à partir du mois de Juin nous pourrons avoir les numéros manquants pour rattrapper le retard si on le désirai par rapport à la parution en kiosque moyennant finances."

Attention, je n'ai pas pu a ce jour confirmer cette information.
super je ne comprends pas ce que ça change
mais bon une réponse est une manifestation d'une bonne volonté
il vaudrait mieux expliqué clairement la règle du jeu
besoin d'un communiquant
ok
:geek:

Avatar du membre
backdraft64
rang6
rang6
Messages : 178
Enregistré le : 24 janvier 2010, 19:34
Nom : LESPY
Prénom : Daniel
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : Mauléon Pays Basque

Re: Rattrapage pour les abonnés

#3 Message par backdraft64 » 02 mai 2010, 20:58

Euh ... Si l'info est vérifiée véridique, je trouve qu'ils prennent les abonnés pour des "gros c.ns." :twisted:
Parce que l'abonné devoir payer pour rattraper le retard pris par le distributeur-fournisseur par rapport au non abonné !!!
Chez moi çà ressemble à du foutage de gueule et du mépris caractérisé pour ceux qui ont bien voulu leur assurer une certitude d'achat .... d'ici là qu'ils vous mettent pas les frais de port en sus ... Y a qu'un pas !!! :mrgreen:
Bien heureux d'avoir quitté leur circuit ... :D Au moins la libraire fait payer le prix affiché ... et avec le sourire. :lol:
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

marco-polo
rang0
rang0
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2010, 21:58
Nom : CARRE
Prénom : Stephane
Abonné ? : Abonné

Re: Rattrapage pour les abonnés

#4 Message par marco-polo » 02 mai 2010, 22:02

Pour le ratrappage des numéros en retard la note ne sera pas salée puisqu'ils resteront au même tarif.
Salutations.

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: Rattrapage pour les abonnés

#5 Message par biloute59 » 02 mai 2010, 22:17

:lol: :lol: :lol: :lol: OUI TA RAISON
backdraft64 a écrit :Euh ... Si l'info est vérifiée véridique, je trouve qu'ils prennent les abonnés pour des "gros c.ns." :twisted:
Parce que l'abonné devoir payer pour rattraper le retard pris par le distributeur-fournisseur par rapport au non abonné !!!
Chez moi çà ressemble à du foutage de gueule et du mépris caractérisé pour ceux qui ont bien voulu leur assurer une certitude d'achat .... d'ici là qu'ils vous mettent pas les frais de port en sus ... Y a qu'un pas !!! :mrgreen:
Bien heureux d'avoir quitté leur circuit ... :D Au moins la libraire fait payer le prix affiché ... et avec le sourire. :lol:
...
a bientot ALAIN

Avatar du membre
backdraft64
rang6
rang6
Messages : 178
Enregistré le : 24 janvier 2010, 19:34
Nom : LESPY
Prénom : Daniel
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : Mauléon Pays Basque

Re: Rattrapage pour les abonnés

#6 Message par backdraft64 » 03 mai 2010, 09:04

Ah s'il n'y a pas de surplus je me confond en excuses ...
Mais quand je lis "moyennant finances" pour moi cela veut dire payer autre chose en plus du prix des fascicules .... :mrgreen:
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Avatar du membre
RevoxA77
rang3
rang3
Messages : 37
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:16
Nom : PARLY
Prénom : Didier
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: Rattrapage pour les abonnés

#7 Message par RevoxA77 » 03 mai 2010, 09:42

Bonjour à tous,

Ils ne savent pas ce qu'ils veulent chez Hachette ???
Voilà ce qu'ils m'avaient répondu mardi dernier quand je leur avais demandé de rattraper mon retard :

"Service Clients Hachette Collections
Le mardi 27 avril 2010, 11:51 Bonjour,
Le programme de nos envois étant planifié à l'avance, nous regrettons de ne pouvoir comme vous le souhaitez, changer le rythme de nos envois.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous remercions de votre compréhension.
Salutations"


Ou alors on a été nombreux à protester et ils ont fini par céder ???

@+
Didier

freres
rang1
rang1
Messages : 13
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:39
Nom : grouet
Prénom : teddy
Abonné ? : Abonné

Re: Rattrapage pour les abonnés

#8 Message par freres » 03 mai 2010, 13:13

bonjour a tous jai 12 ans et je construit le france si vous le voulez je pourrais protester comme vous et encourager mes amis qui le construise a se protester aussi

merci et a bientot

madou
rang6
rang6
Messages : 506
Enregistré le : 04 février 2010, 19:42
Nom : dupont
Prénom : jean
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: Rattrapage pour les abonnés

#9 Message par madou » 03 mai 2010, 14:34

Allez j'en remets une couche,
ils sont mauvais et ils ne comprennent pas le français : tu poses une question, ils te répondent ailleurs : mon exemple -avec quel N° le bordé sera t'il fini ? leur réponse : Amati est une excellente maison !
Ils ont dû publier plus d'ouvrages sur la dialectique soviéto-stalinienne que sur la grammaire et la lexicologie. C'est comme leur maquette, le pas à pas, c'est avec un bandeau sur les yeux.

alors j'attends,
Amati nous fournira de toutes façons une belle maquette. N'attendez pas trop d'Hachette, ce ne sont pas des professionnels de ce qu'ils vendent (au moins dans le cas qui nous occupe), juste des professionels du produit de leurs ventes. Editeurs d'ouvrages scolaires ou généralistes de l'argent facile ?

à+
marc

moussaillon
rang6
rang6
Messages : 610
Enregistré le : 09 février 2010, 11:46
Nom : crosnier
Prénom : emmanuel
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : voir punaise

Re: Rattrapage pour les abonnés

#10 Message par moussaillon » 03 mai 2010, 15:30

madou a écrit :Allez j'en remets une couche,
ils sont mauvais et ils ne comprennent pas le français : tu poses une question, ils te répondent ailleurs : mon exemple -avec quel N° le bordé sera t'il fini ? leur réponse : Amati est une excellente maison !
Ils ont dû publier plus d'ouvrages sur la dialectique soviéto-stalinienne que sur la grammaire et la lexicologie. C'est comme leur maquette, le pas à pas, c'est avec un bandeau sur les yeux.

alors j'attends,
Amati nous fournira de toutes façons une belle maquette. N'attendez pas trop d'Hachette, ce ne sont pas des professionnels de ce qu'ils vendent (au moins dans le cas qui nous occupe), juste des professionels du produit de leurs ventes. Editeurs d'ouvrages scolaires ou généralistes de l'argent facile ?

à+
marc
Vrai, à chacun son métier
le distributeur distribue
le concepteur concept
le payeur paie
:geek:

Répondre