Rattrapage pour les abonnés

Les commentaires des news sont ici

Modérateur : Denis

Message
Auteur
Avatar du membre
Denis
Administrateur
Administrateur
Messages : 729
Enregistré le : 03 janvier 2010, 17:35
Nom : Bourgeois
Prénom : Denis
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
facebook : 1554950482
Localisation : Massy (91), France
Contact :

Re: Rattrapage pour les abonnés

#11 Message par Denis » 03 mai 2010, 21:29

moussaillon a écrit :
madou a écrit :Allez j'en remets une couche,
ils sont mauvais et ils ne comprennent pas le français : tu poses une question, ils te répondent ailleurs : mon exemple -avec quel N° le bordé sera t'il fini ? leur réponse : Amati est une excellente maison !
Ils ont dû publier plus d'ouvrages sur la dialectique soviéto-stalinienne que sur la grammaire et la lexicologie. C'est comme leur maquette, le pas à pas, c'est avec un bandeau sur les yeux.

alors j'attends,
Amati nous fournira de toutes façons une belle maquette. N'attendez pas trop d'Hachette, ce ne sont pas des professionnels de ce qu'ils vendent (au moins dans le cas qui nous occupe), juste des professionels du produit de leurs ventes. Editeurs d'ouvrages scolaires ou généralistes de l'argent facile ?

à+
marc
Vrai, à chacun son métier
le distributeur distribue
le concepteur concept
le payeur paie
:geek:
Très juste tout cela. :lol: :lol:

Perso, je fais prendre des risques :
Demain je vais faire un fax à Hachette en me présentant comme créateur du forum, ..., et en demandant des éclaircissements sur le sujet.
Je dis que c'est risqué car c'est porter à la connaissance d'Hachette l'existence de ce forum et comme certaines choses sont un peu limite (nom du site "construirelefrance" - qui est surement une marque déposée -, scans de 4 pages de chaque numéros, ...), bref cela peut se retourner contre moi ...
Denis Bourgeois
Webmaster :
http://paquebots.frhttp://construirelefrance.paquebots.fr
ImageImage
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: Rattrapage pour les abonnés

#12 Message par biloute59 » 03 mai 2010, 21:45

Denis a écrit :
moussaillon a écrit :
madou a écrit :Allez j'en remets une couche,
ils sont mauvais et ils ne comprennent pas le français : tu poses une question, ils te répondent ailleurs : mon exemple -avec quel N° le bordé sera t'il fini ? leur réponse : Amati est une excellente maison !
Ils ont dû publier plus d'ouvrages sur la dialectique soviéto-stalinienne que sur la grammaire et la lexicologie. C'est comme leur maquette, le pas à pas, c'est avec un bandeau sur les yeux.

alors j'attends,
Amati nous fournira de toutes façons une belle maquette. N'attendez pas trop d'Hachette, ce ne sont pas des professionnels de ce qu'ils vendent (au moins dans le cas qui nous occupe), juste des professionels du produit de leurs ventes. Editeurs d'ouvrages scolaires ou généralistes de l'argent facile ?

à+
marc
Vrai, à chacun son métier
le distributeur distribue
le concepteur concept
le payeur paie
:geek:
Très juste tout cela. :lol: :lol:

Perso, je fais prendre des risques :
Demain je vais faire un fax à Hachette en me présentant comme créateur du forum, ..., et en demandant des éclaircissements sur le sujet.
Je dis que c'est risqué car c'est porter à la connaissance d'Hachette l'existence de ce forum et comme certaines choses sont un peu limite (nom du site "construirelefrance" - qui est surement une marque déposée -, scans de 4 pages de chaque numéros, ...), bref cela peut se retourner contre moi ...
salut denis prend pas de risque en vaut pas trop la peine :( :(
...
a bientot ALAIN

Avatar du membre
JB52
rang6
rang6
Messages : 353
Enregistré le : 27 janvier 2010, 10:24
Nom : Moitrot
Prénom : Alain

Re: Rattrapage pour les abonnés

#13 Message par JB52 » 03 mai 2010, 22:19

Pour moi y zon an rien à foutre, y faut vendre et C tout :roll:

Avatar du membre
backdraft64
rang6
rang6
Messages : 178
Enregistré le : 24 janvier 2010, 19:34
Nom : LESPY
Prénom : Daniel
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : Mauléon Pays Basque

Re: Rattrapage pour les abonnés

#14 Message par backdraft64 » 04 mai 2010, 02:06

Si j'étais toi je n'en ferais rien. Pas la peine de prendre des risques pour n'en retirer aucun bénéfices ...
Moussaillon à raison et il a oublié : le banquier banque :lol:
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

madou
rang6
rang6
Messages : 506
Enregistré le : 04 février 2010, 19:42
Nom : dupont
Prénom : jean
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: Rattrapage pour les abonnés

#15 Message par madou » 04 mai 2010, 09:32

Salut Denis,
"pour vivre heureux, vivons cachés !"
à mon avis cela ne vaut pas la peine de se prendre la tête avec ces gens là, la déontologie disparait là ou apparaît la mâne de groupes financiers. -"Tu paies, j'empoche et tu ferme ta g... on joue pas dans la même cour, mon p'tit gars". Genre fermiers généraux dans l'ancien régime. Dans notre cas, c'est Lagardère.
Stockons Hachette et faisons nous plaisir avec Amati et les copains du Forum que tu as réunis.

bonne journée, il fait beau, la vie est ailleurs.
marc

Avatar du membre
RevoxA77
rang3
rang3
Messages : 37
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:16
Nom : PARLY
Prénom : Didier
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: Rattrapage pour les abonnés

#16 Message par RevoxA77 » 04 mai 2010, 19:48

Bonjour,

En effet, Denis, je pense que c'est pas la peine que tu te "chamailles" avec Hachette, ils auront toujours raison.
En revanche l'information à l'origine de ce post, est-ce un bruit incertain ou une information sérieuse ?
Dans ce dernier cas, ceux qui sont en retard pourraient peut-être l'utiliser (à titre individuel) pour revendiquer un rattraopage ?

@+
Didier

Avatar du membre
backdraft64
rang6
rang6
Messages : 178
Enregistré le : 24 janvier 2010, 19:34
Nom : LESPY
Prénom : Daniel
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : Mauléon Pays Basque

Re: Rattrapage pour les abonnés

#17 Message par backdraft64 » 04 mai 2010, 20:55

Un doute me titille tout à coup !!! Et si tout cela n'était qu'un coup monté de la part des Italiens !!!!! ???
La distribution merdique, le montage hors logique ...

Que vas t'il se passer en Juin ??? LA COUPE DU MONDE DE FOOT !!!! ...

Pendant que les pauvres Français essayent de monter leur maquette du France, ils ne penseront pas à prendre leurs billets pour l'Afrique du Sud ...
Et ainsi il y aura moins de supporters ... et plus de chance pour les Italiens d'avancer dans la compétition !!!!

Voilà l'explication vous verrez que tout vas s'arranger à la fin juillet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon je sors, je prend la porte, je suis loin ..... :lol:
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

madou
rang6
rang6
Messages : 506
Enregistré le : 04 février 2010, 19:42
Nom : dupont
Prénom : jean
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: Rattrapage pour les abonnés

#18 Message par madou » 05 mai 2010, 12:04

oh Daniel, t'as abusé de L'Izara.
Je ne suis pas certain que les italiens d'Amati puissent préconiser la superbe image où l'on peint une cheminée avant d'avoir bordé une coque. :shock:
Ben voilà, profitons de la "coop" du monde pour attendre la réception du bordé.
à bientôt de nos images
marc

Avatar du membre
Fox
rang6
rang6
Messages : 518
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:27
Nom : RENARD
Prénom : Arnaud
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : Strasbourg

Re: Rattrapage pour les abonnés

#19 Message par Fox » 17 juin 2010, 21:27

De toute façon c'est simple, soit au final on a quand même une très belle maquette qualitée musée comme ils disent et on seras très content,( sans oublier que ce sera grâce aussi au talent de chacun) sinon il y aura toujours la possibilité de faire du "grabuge" auprès des organismes de défense du consommateur si le produit est décevant. Je ne suis pas sûr que ce sera le cas. Ce qui est le plus discutable chez le distributeur, c'est la non-information, le flou artistique...
Image

moussaillon
rang6
rang6
Messages : 610
Enregistré le : 09 février 2010, 11:46
Nom : crosnier
Prénom : emmanuel
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : voir punaise

Re: Rattrapage pour les abonnés

#20 Message par moussaillon » 18 juin 2010, 08:30

madou a écrit :oh Daniel, t'as abusé de L'Izara.
Je ne suis pas certain que les italiens d'Amati puissent préconiser la superbe image où l'on peint une cheminée avant d'avoir bordé une coque. :shock:
Ben voilà, profitons de la "coop" du monde pour attendre la réception du bordé.
à bientôt de nos images
marc
avant l'Appel du 18 juin, il y aura dorénavant la pelle du 17
emmanuel
:geek:

Répondre