Rattrapage pour les abonnés

Les commentaires des news sont ici

Modérateur : Denis

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
lecric
rang6
rang6
Messages : 174
Enregistré le : 06 avril 2010, 11:23
Nom : bottreau
Prénom : bernard
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : chevanceaux 17210

Re: Rattrapage pour les abonnés

#21 Message par lecric » 18 juin 2010, 12:27

backdraft64 a écrit :Euh ... Si l'info est vérifiée véridique, je trouve qu'ils prennent les abonnés pour des "gros c.ns." :twisted:
Parce que l'abonné devoir payer pour rattraper le retard pris par le distributeur-fournisseur par rapport au non abonné !!!
Chez moi çà ressemble à du foutage de gueule et du mépris caractérisé pour ceux qui ont bien voulu leur assurer une certitude d'achat .... d'ici là qu'ils vous mettent pas les frais de port en sus ... Y a qu'un pas !!! :mrgreen:
Bien heureux d'avoir quitté leur circuit ... :D Au moins la libraire fait payer le prix affiché ... et avec le sourire. :lol:
Salut Daniel
Je suis entierement d'accord avec toi .
On prends les abonnés pour des dingues
merci Hachette
bonne journé a toi (Bernard)

Avatar du membre
Fox
rang6
rang6
Messages : 518
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:27
Nom : RENARD
Prénom : Arnaud
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : Strasbourg

Re: Rattrapage pour les abonnés

#22 Message par Fox » 18 juin 2010, 13:11

Bonjour,
C'est vrai, nous autres abonnés on est pris pour des c.ns du moins ça y ressemble. Cela dit je me demande si à ce point, ça vaut le coup de chercher un buraliste qui assure, et pire, commander les n° précédents, tout ça c'est une double galère. Surtout q'Hachette y trouvera toujours son compte que ce soit par les buralistes que par les particuliers. De toutes façon, suis toujours grognon. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
JB52
rang6
rang6
Messages : 353
Enregistré le : 27 janvier 2010, 10:24
Nom : Moitrot
Prénom : Alain

Re: Rattrapage pour les abonnés

#23 Message par JB52 » 18 juin 2010, 14:40

Fox a écrit : De toutes façon, suis toujours grognon. :mrgreen:
Bienvenue au club 8-)

madou
rang6
rang6
Messages : 506
Enregistré le : 04 février 2010, 19:42
Nom : dupont
Prénom : jean
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: Rattrapage pour les abonnés

#24 Message par madou » 18 juin 2010, 18:32

et la bêche du 19, Emmanuel !
:) :D :lol:
marc

poum7577
rang2
rang2
Messages : 29
Enregistré le : 16 février 2010, 21:07
Nom : gardien
Prénom : raphael

Re: Rattrapage pour les abonnés

#25 Message par poum7577 » 18 juin 2010, 20:21

hello,

Pour moi c'est simple j'attend les n° 12 à 15 et je résilie mon abonnement chez eux. Et j'acheterais mes n° chez journaux.fr car au moins eux ils sont sérieux car commande passée le soir expédiée le lendemain et pas 3 semaines après comme chez hachette.
J'ai pu rattraper tout mon retard sur le bismark de cette facon. Il avait oublié un classeur dans ma dernière j'ai telephoné le matin et le lendemain j'avais mon classeur dans ma boite aux lettres.

A+

Raphael

mataf
rang0
rang0
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2011, 21:06
Nom : servant
Prénom : jean-louis
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: Rattrapage pour les abonnés

#26 Message par mataf » 05 juin 2011, 21:35

depuis le 26/04, j'attends le n°51 payé par chèque. Après mon appel téléphonique du 18/05, j'ai reçu un vague courrier qui ne confirme pas l'expédition mais me promet une enquête à la poste à partir du 03/06. HACHETTE prends vraiment les clients pour des imbéciles !

Avatar du membre
Fox
rang6
rang6
Messages : 518
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:27
Nom : RENARD
Prénom : Arnaud
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : Strasbourg

Re: Rattrapage pour les abonnés

#27 Message par Fox » 05 juin 2011, 22:27

Lamentable en, effet. Au niveau relation clients c'est pas leur fort. En ce qui me concerne, tout va bien au niveau régularité de livraison, ces derniers temps. Jusqu'à quand???
Image

Avatar du membre
Fabien S.
rang4
rang4
Messages : 65
Enregistré le : 24 mai 2010, 22:40
Nom : SERVAUX
Prénom : Fabien
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone 34

Re: Rattrapage pour les abonnés

#28 Message par Fabien S. » 05 juin 2011, 23:58

Bonsoir
Il est vrai que, déjà, le retard de près de 2 mois des abonnés, sur les acheteurs en kiosque, est un peu limite.Je parle là des abonnés qui ont débuté quasiement en même temps que les premières parutions chez les marchands de journaux, début 2010.
Je ne devrais pas tarder à recevoir les n°64 à 67.
Pour le moment les livraisons sont assez régulières, en ce qui me concerne, mais, comme je viens de le dire, avec 2 mois de retard.
D'un autre côté, cela me permet d'avoir du recul par rapport aux "anciens" qui nous laissent conseils et petits trucs fort utiles.C'est un point positif.
On ne peut que faire preuve de patience, de toute façon!...
Je vous souhaite une bonne continuation et du plaisir dans la construction de votre France.
A bientôt
Fabien

Avatar du membre
Denis
Administrateur
Administrateur
Messages : 729
Enregistré le : 03 janvier 2010, 17:35
Nom : Bourgeois
Prénom : Denis
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
facebook : 1554950482
Localisation : Massy (91), France
Contact :

Re: Rattrapage pour les abonnés

#29 Message par Denis » 08 juin 2011, 08:13

mataf a écrit :depuis le 26/04, j'attends le n°51 payé par chèque. Après mon appel téléphonique du 18/05, j'ai reçu un vague courrier qui ne confirme pas l'expédition mais me promet une enquête à la poste à partir du 03/06. HACHETTE prends vraiment les clients pour des imbéciles !
C'est assez surpremant car normalement il ne s'embette pas trop avec cela. Théoriquement il renvoi le ou les numéros manquants (non reçu) sans trop de difficulté !
Denis Bourgeois
Webmaster :
http://paquebots.frhttp://construirelefrance.paquebots.fr
ImageImage
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines

Répondre