Depuis quelques semaines je possède une maquette du Norway (a voir dans la rubrique "Mes autres maquette du France"). | ![]() |
C'est un France Dinky Toys transformé par Guy Jelensperger. Cette maquette est présenté dans le livre de Claude Febway "Histoire du France par la maquette". Cet achat m'a permis de faire la connaissance de Guy Jelensperger puisque que je l'ai eu au téléphone pour cet achat. Et comme il passe de temps en temps par ce site, j'en profite pour le saluer. |
Maquette du Norway
Modérateur : Denis
- Denis
- Administrateur
- Nom : Bourgeois
- Prénom : Denis
- Abonné ? : Non Abonné
- Ancien du France ? : Non
- facebook : 1554950482
Maquette du Norway
Denis Bourgeois
Webmaster :
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines
Webmaster :
http://paquebots.fr | http://construirelefrance.paquebots.fr |
![]() | ![]() |
- francway
- rang6
- Nom : STE.......
- Prénom : théodore
- Abonné ? : Abonné
Re: Maquette du Norway
oui je l'ai aussi , et je l'ai aussi connus grâce à l'achat de cette maquette ( par téléphone ) 

- francelio
- rang6
- Nom : pretre
- Prénom : lionel
- Ancien du France ? : Oui
Guy est un ancien du "FRANCE" j'ai aussi quelques contacts avec lui, et j'attends de sa part la liste de l'équipage qui part pour le tour du monde 72 avec nos noms
à+++
à+++
-
- rang2
- Nom : MOREAU
- Prénom : ALAIN
Bonjour DENIS,Denis a écrit :
Depuis quelques semaines je possède une maquette du Norway (a voir dans la rubrique "Mes autres maquette du France"). C'est un France Dinky Toys transformé par Guy Jelensperger.
Cette maquette est présenté dans le livre de Claude Febway "Histoire du France par la maquette".
Cet achat m'a permis de faire la connaissance de Guy Jelensperger puisque que je l'ai eu au téléphone pour cet achat. Et comme il passe de temps en temps par ce site, j'en profite pour le saluer.
voici mon problème j'ai récupéré la maquette du FRANCE de chez HACHETTE suite au déces de mon beau frère,construisant déjà le FRANCE de chez HACHETTE, je suis à la recherche du plan du NORWAY pour faire des modification des ponts arrières car je voudrai le faire dans la version lors de sa 1ère modification on ne trouve plus de plan du NORWAY CHEZ MRB.
Aurais-tu ce sésame MERCI de ta compréhension car même dans mon club il ne l'on pas.
ALAIN LE MARITE
LE MARITE
- Denis
- Administrateur
- Nom : Bourgeois
- Prénom : Denis
- facebook : 1554950482
Non je ne l'ai pas.MOREAU ALAIN a écrit : Bonjour DENIS,
voici mon problème j'ai récupéré la maquette du FRANCE de chez HACHETTE suite au déces de mon beau frère,construisant déjà le FRANCE de chez HACHETTE, je suis à la recherche du plan du NORWAY pour faire des modification des ponts arrières car je voudrai le faire dans la version lors de sa 1ère modification on ne trouve plus de plan du NORWAY CHEZ MRB.
Aurais-tu ce sésame MERCI de ta compréhension car même dans mon club il ne l'on pas.
ALAIN LE MARITE
Je te conseille de contacter directement MRB (01 45 32 60 69). La référence du plan est PL1155.
Sinon centacte Claude Febvay qui les possède forcement.
Va ici :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=159
Puis cliques sur le bouton MP (message privé).
Denis Bourgeois
Webmaster :
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines
Webmaster :
http://paquebots.fr | http://construirelefrance.paquebots.fr |
![]() | ![]() |
-
- rang2
- Nom : MOREAU
- Prénom : ALAIN
merci pour ta réponse et le contact.Denis a écrit :Non je ne l'ai pas.MOREAU ALAIN a écrit : Bonjour DENIS,
ALAIN LE MARITE
Je te conseille de contacter directement MRB (01 45 32 60 69). La référence du plan est PL1155.
Sinon centacte Claude Febvay qui les possède forcement.
Va ici :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=159
Puis cliques sur le bouton MP (message privé).
LE MARITE