Maquette du Norway

Les commentaires des news sont ici

Modérateur : Denis

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Denis
Administrateur
Administrateur
Messages : 729
Enregistré le : 03 janvier 2010, 17:35
Nom : Bourgeois
Prénom : Denis
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
facebook : 1554950482
Localisation : Massy (91), France
Contact :

Maquette du Norway

#1 Message par Denis » 13 juin 2010, 10:11

Depuis quelques semaines je possède une maquette du Norway (a voir dans la rubrique "Mes autres maquette du France"). Cliquer pour agrandir !
Cliquer pour agrandir ! C'est un France Dinky Toys transformé par Guy Jelensperger.

Cette maquette est présenté dans le livre de Claude Febway "Histoire du France par la maquette".


Cet achat m'a permis de faire la connaissance de Guy Jelensperger puisque que je l'ai eu au téléphone pour cet achat. Et comme il passe de temps en temps par ce site, j'en profite pour le saluer.
Denis Bourgeois
Webmaster :
http://paquebots.frhttp://construirelefrance.paquebots.fr
ImageImage
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines

Avatar du membre
francway
rang6
rang6
Messages : 280
Enregistré le : 31 janvier 2010, 11:08
Nom : STE.......
Prénom : théodore
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Maquette du Norway

#2 Message par francway » 13 juin 2010, 18:43

oui je l'ai aussi , et je l'ai aussi connus grâce à l'achat de cette maquette ( par téléphone ) :D

Image

Image

Avatar du membre
francelio
rang6
rang6
Messages : 309
Enregistré le : 24 avril 2010, 19:05
Nom : pretre
Prénom : lionel
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Oui
Localisation : saint nicolas lez arras

Re: Maquette du Norway

#3 Message par francelio » 13 juin 2010, 19:30

Guy est un ancien du "FRANCE" j'ai aussi quelques contacts avec lui, et j'attends de sa part la liste de l'équipage qui part pour le tour du monde 72 avec nos noms
à+++
Image

MOREAU ALAIN
rang2
rang2
Messages : 19
Enregistré le : 04 avril 2011, 13:40
Nom : MOREAU
Prénom : ALAIN
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : PAVILLY 76570

Re: Maquette du Norway

#4 Message par MOREAU ALAIN » 14 mai 2011, 11:22

Denis a écrit :
Depuis quelques semaines je possède une maquette du Norway (a voir dans la rubrique "Mes autres maquette du France"). Cliquer pour agrandir !
Cliquer pour agrandir ! C'est un France Dinky Toys transformé par Guy Jelensperger.

Cette maquette est présenté dans le livre de Claude Febway "Histoire du France par la maquette".


Cet achat m'a permis de faire la connaissance de Guy Jelensperger puisque que je l'ai eu au téléphone pour cet achat. Et comme il passe de temps en temps par ce site, j'en profite pour le saluer.
Bonjour DENIS,
voici mon problème j'ai récupéré la maquette du FRANCE de chez HACHETTE suite au déces de mon beau frère,construisant déjà le FRANCE de chez HACHETTE, je suis à la recherche du plan du NORWAY pour faire des modification des ponts arrières car je voudrai le faire dans la version lors de sa 1ère modification on ne trouve plus de plan du NORWAY CHEZ MRB.
Aurais-tu ce sésame MERCI de ta compréhension car même dans mon club il ne l'on pas.
ALAIN LE MARITE
LE MARITE

Avatar du membre
Denis
Administrateur
Administrateur
Messages : 729
Enregistré le : 03 janvier 2010, 17:35
Nom : Bourgeois
Prénom : Denis
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
facebook : 1554950482
Localisation : Massy (91), France
Contact :

Re: Maquette du Norway

#5 Message par Denis » 14 mai 2011, 11:33

MOREAU ALAIN a écrit : Bonjour DENIS,
voici mon problème j'ai récupéré la maquette du FRANCE de chez HACHETTE suite au déces de mon beau frère,construisant déjà le FRANCE de chez HACHETTE, je suis à la recherche du plan du NORWAY pour faire des modification des ponts arrières car je voudrai le faire dans la version lors de sa 1ère modification on ne trouve plus de plan du NORWAY CHEZ MRB.
Aurais-tu ce sésame MERCI de ta compréhension car même dans mon club il ne l'on pas.
ALAIN LE MARITE
Non je ne l'ai pas.
Je te conseille de contacter directement MRB (01 45 32 60 69). La référence du plan est PL1155.
Sinon centacte Claude Febvay qui les possède forcement.
Va ici :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=159

Puis cliques sur le bouton MP (message privé).
Denis Bourgeois
Webmaster :
http://paquebots.frhttp://construirelefrance.paquebots.fr
ImageImage
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines

MOREAU ALAIN
rang2
rang2
Messages : 19
Enregistré le : 04 avril 2011, 13:40
Nom : MOREAU
Prénom : ALAIN
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : PAVILLY 76570

Re: Maquette du Norway

#6 Message par MOREAU ALAIN » 14 mai 2011, 16:04

Denis a écrit :
MOREAU ALAIN a écrit : Bonjour DENIS,
voici mon problème j'ai récupéré la maquette du FRANCE de chez HACHETTE suite au déces de mon beau frère,construisant déjà le FRANCE de chez HACHETTE, je suis à la recherche du plan du NORWAY pour faire des modification des ponts arrières car je voudrai le faire dans la version lors de sa 1ère modification on ne trouve plus de plan du NORWAY CHEZ MRB.
Aurais-tu ce sésame MERCI de ta compréhension car même dans mon club il ne l'on pas.
ALAIN LE MARITE
Non je ne l'ai pas.
Je te conseille de contacter directement MRB (01 45 32 60 69). La référence du plan est PL1155.
Sinon centacte Claude Febvay qui les possède forcement.
Va ici :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=159

Puis cliques sur le bouton MP (message privé).
merci pour ta réponse et le contact.
LE MARITE

Répondre