Merci

Les commentaires des news sont ici

Modérateur : Denis

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Denis
Administrateur
Administrateur
Messages : 729
Enregistré le : 03 janvier 2010, 17:35
Nom : Bourgeois
Prénom : Denis
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
facebook : 1554950482
Localisation : Massy (91), France
Contact :

Merci

#1 Message par Denis » 08 février 2011, 20:09

Image

Merci d'être chaque jour un peu plus nombreux à venir sur ce site.

Alors que le site plafonnais a environ 100 visiteurs par jours l'an dernier depuis début janvier c'est au minimum 110 visiteurs avec plusieurs pointes à plus de 150 visiteurs.

Le record est passé à 163 visiteurs le 18 janvier 2011.
Et le forum ... pas moins de 26 nouveaux inscrits depuis le début de l'année. Le forum en est donc à 133 inscrits. Le fait de mettre le correctif des gabarits a disposition uniquement des membres inscrits y est surement pour beaucoup.

En tout cas à tous ces nouveaux membres, mais aussi aux anciens, n'hesitez pas à vous lancer et à publier des choses sur le forum (photos, conseils, difficultés, ...).
Merci à vous tous.
Denis Bourgeois
Webmaster :
http://paquebots.frhttp://construirelefrance.paquebots.fr
ImageImage
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines

Avatar du membre
didfr
rang6
rang6
Messages : 442
Enregistré le : 18 mai 2010, 23:54
Nom : URXU
Prénom : Didier
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : Meudon

Re: Merci

#2 Message par didfr » 08 février 2011, 21:25

Denis a écrit :Image

Merci d'être chaque jour un peu plus nombreux à venir sur ce site.

Alors que le site plafonnais a environ 100 visiteurs par jours l'an dernier depuis début janvier c'est au minimum 110 visiteurs avec plusieurs pointes à plus de 150 visiteurs.

Le record est passé à 163 visiteurs le 18 janvier 2011.
Et le forum ... pas moins de 26 nouveaux inscrits depuis le début de l'année. Le forum en est donc à 133 inscrits. Le fait de mettre le correctif des gabarits a disposition uniquement des membres inscrits y est surement pour beaucoup.

En tout cas à tous ces nouveaux membres, mais aussi aux anciens, n'hesitez pas à vous lancer et à publier des choses sur le forum (photos, conseils, difficultés, ...).
Merci à vous tous.

Pas de quoi Denis, c'est moi qui te remercie... Car sans ton site, il me manquerait pas mal d'informations pour mener à bien ma maquette.
De plus, les rencontres que j'y ai faites m'ont apportés beaucoup de satisfactions.

Merci encore.

A plus, didfr.

dupontjl
rang6
rang6
Messages : 604
Enregistré le : 17 janvier 2011, 19:33
Nom : dupont
Prénom : jean.luc
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Oui
Localisation : MAISONS ALFORT 94

Re: Merci

#3 Message par dupontjl » 10 février 2011, 18:45

bonjour, Denis, malgré n'avoir pas en ma possession les N° concernant l'étrave(je suis abonné hachette) j'ai pris la liberté de faire l'étrave en bois lattes qui me restait ,j'ai donc pris de la pate a bois bien séchée dure, et j'ai profilé l'ensemble dans l'esprit de la finesse,telle quelle était,le ponçage suit ,l'impression de plongée n'est due qu'a l'angle de prise de vue, maintenant encas de meilleur rendu de la résine ,j'aviserai , mais le bateau est en bois et doit le rester ,pour la poupe on avisera !! le forum permet d'anticiper les difficultées , en avant toutes comme avec le chadburn !! bravo pour le mastiquage ponçage d'un abonné, du vrai travail d'artiste!!!! JLDUPONT FUTUR ARCHITECTE NAVAL EN RETAITE 10 ANS TRANSAT :mrgreen: :mrgreen: Couleur du pont superieur" sundeck" le mieux humbrol vert 116

moussaillon
rang6
rang6
Messages : 610
Enregistré le : 09 février 2010, 11:46
Nom : crosnier
Prénom : emmanuel
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : voir punaise

Re: Merci

#4 Message par moussaillon » 11 février 2011, 08:45

ce site est un élément indispensable à la construction du France
il est un complément nécessaire aux manuels car chacun peut interpréter à sa façon un conseil
par exemple docteur knok :"penchez-vous!, non pas en arrière, en avant"!!!!
"se rassurer" est le principal atout du site
"la réactivité" nous permet aussi d'éviter de nous prendre la tête et de gagner du temps
"s'informer" permet aux bleus, dont je fais parti, d'éviter d'acheter un mauvais mastic, primer, colle bi-composants...
bon j'arrête j'ai encore des hublots à aligner...

Avatar du membre
francelio
rang6
rang6
Messages : 309
Enregistré le : 24 avril 2010, 19:05
Nom : pretre
Prénom : lionel
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Oui
Localisation : saint nicolas lez arras

Re: Merci

#5 Message par francelio » 11 février 2011, 10:00

Image
Nous sommes tous les maillons d'une chaine, encore merçi
Image
Bonne continuation
Image

moussaillon
rang6
rang6
Messages : 610
Enregistré le : 09 février 2010, 11:46
Nom : crosnier
Prénom : emmanuel
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : voir punaise

Re: Merci

#6 Message par moussaillon » 11 février 2011, 11:02

francelio a écrit :Image
Nous sommes tous les maillons d'une chaine, encore merçi
Image
Bonne continuation
à l'Ancre noir....

Répondre