Attaques du site
Modérateur : Denis
- Denis
- Administrateur
- Nom : Bourgeois
- Prénom : Denis
- Abonné ? : Non Abonné
- Ancien du France ? : Non
- facebook : 1554950482
Attaques du site
Depuis quelques semaines, le site se fait régulièrement attaquer par des personnes mal intentionnées.
Ces attaques ont atteint un record samedi matin avec plus de 470 spams en quelques heures.
Ces attaques provenant de pays étrangers (Russie, VietNam, USA, Inde, Indonésie …) non concernés par notre collection je fais mettre en place dans quelques jours un filtrage sur la provenance des connections au sites afin de bloquer l’accès depuis certains pays.
En vous rendant ici, vous voyez la manière dont le système vous détecte, si l’indication est fausse ou vide merci de me contacter.
Ces attaques ont atteint un record samedi matin avec plus de 470 spams en quelques heures.
Ces attaques provenant de pays étrangers (Russie, VietNam, USA, Inde, Indonésie …) non concernés par notre collection je fais mettre en place dans quelques jours un filtrage sur la provenance des connections au sites afin de bloquer l’accès depuis certains pays.
En vous rendant ici, vous voyez la manière dont le système vous détecte, si l’indication est fausse ou vide merci de me contacter.
Denis Bourgeois
Webmaster :
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines
Webmaster :
http://paquebots.fr | http://construirelefrance.paquebots.fr |
![]() | ![]() |
- didfr
- rang6
- Nom : URXU
- Prénom : Didier
Re: Attaques du site
Salut Denis,
Pour ma part, la localisation me detecte sur Vanves alors que je suis sur Meudon, est-ce normal ?
A plus, didfr.
Pour ma part, la localisation me detecte sur Vanves alors que je suis sur Meudon, est-ce normal ?
A plus, didfr.
- francelio
- rang6
- Nom : pretre
- Prénom : lionel
- Ancien du France ? : Oui
Salut Denis
idem pour moi me situe en Champagne ardenne, ville Revin rien a voir
@+
idem pour moi me situe en Champagne ardenne, ville Revin rien a voir
@+
- Denis
- Administrateur
- Nom : Bourgeois
- Prénom : Denis
- facebook : 1554950482
Les informations de région et ville sont plus données a titre indicatives. Il peut y avoir des erreurs.
En fait la ville doit correspondre à la ville où ce situe le central téléphonique (NRA) sur lequel vous êtes raccordés.
Pour ceux qui sont en fibre optique c'est la ville où se situe le centrale de raccordement optique (NRO).
Et pour ceux utilisant la cable, je ne sais pas !
Le script de filtrage va se baser uniquement sur l'indication de pays. Ce qui compte c'est que le pays soit le bon et surtout pas : la russie, l'inde, l'indonésie, le vietnam, ...
En fait la ville doit correspondre à la ville où ce situe le central téléphonique (NRA) sur lequel vous êtes raccordés.
Pour ceux qui sont en fibre optique c'est la ville où se situe le centrale de raccordement optique (NRO).
Et pour ceux utilisant la cable, je ne sais pas !
Le script de filtrage va se baser uniquement sur l'indication de pays. Ce qui compte c'est que le pays soit le bon et surtout pas : la russie, l'inde, l'indonésie, le vietnam, ...
Denis Bourgeois
Webmaster :
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines
Webmaster :
http://paquebots.fr | http://construirelefrance.paquebots.fr |
![]() | ![]() |
- lecric
- rang6
- Nom : bottreau
- Prénom : bernard
Hello DenisDenis a écrit :Depuis quelques semaines, le site se fait régulièrement attaquer par des personnes mal intentionnées.
Moi certain champs vide
N°... bon
Pays .... bon
Ville.... rien du tout
Région.... rien du tout
Voilà sur ce. bonne soiré à tous les charpentiers et bon vent ..

-
- rang5
- Nom : BEE
- Prénom : Jean-Claude
- Abonné ? : Abonné
Bonsoir Denis,
En ce qui me concerne:
pays : OK
Région : OK
Ville : N'est pas celle ou j'habite mais est sans doute celle du centrale télephonique NRA
N° : J'avoue que je ne sais pas à quoi il correspond
Voila pour le retour du CR de détection. Bonne soirée - cordialement Jean-Claude
En ce qui me concerne:
pays : OK
Région : OK
Ville : N'est pas celle ou j'habite mais est sans doute celle du centrale télephonique NRA
N° : J'avoue que je ne sais pas à quoi il correspond
Voila pour le retour du CR de détection. Bonne soirée - cordialement Jean-Claude
-
- rang6
- Nom : Roumeas
- Prénom : Philippe
Bizzare j'ai le sentiment que quelqu'un a essayé de se connecter sur mon pseudo car j'ai eu une alerte de Dépassement du nombre de connexions autorisé or j'ai toute la journée utilisé le forum sans connexion Pour info a tous Salut Philippe
-
- rang5
- Nom : BEE
- Prénom : Jean-Claude
- Abonné ? : Abonné
Bonsoir à tous,PhilippeRoumeas a écrit :Bizzare j'ai le sentiment que quelqu'un a essayé de se connecter sur mon pseudo car j'ai eu une alerte de Dépassement du nombre de connexions autorisé or j'ai toute la journée utilisé le forum sans connexion Pour info a tous Salut Philippe
J'ai eu la même impression hier soir lorsque j'ai essayé de me connecter (même alerte dépassement du nombre de connections) sur l'instant j'ai pensé que cela était lié à la mise en place du systéme de protection évoqué par Denis, mais maintenant que Philippe évoque le probléme j'ai un doute.
A voir si d'autres inscrits ont eu le même cas. Bonne soirée à tous - Jean-Claude