Le forum est de retour ...
Modérateur : Denis
-
- rang6
- Nom : dupont
- Prénom : jean.luc
- Abonné ? : Abonné
- Ancien du France ? : Oui
Re: Le forum est de retour ...
si j'ai froissé ton épouse,quelle m'excuse et toi aussi , mais dans ce genre de propos ,il faut faire attention a ce que l'on publie, entre le 1er , le deuxième,letroisième degré, il n'y a beaucoup de différence. la susceptibilité ,il faut a ce niveau la laisser au vestiaire, ou si on ne saisit
pas la portée de ces allégations, on s'abstient et chacun reste dans la limite qu'il ne ne faut pas dépasser , signé un gentleman normal (c'est dans l'air du temps) JLD

-
- rang6
- Nom : crosnier
- Prénom : emmanuel
- Abonné ? : Non Abonné
Re: Le forum est de retour ...
oui ne t'inquiète je suis du genre très intelligent voir brillant ( 0.5 degré)dupontjl a écrit :si j'ai froissé ton épouse,quelle m'excuse et toi aussi , mais dans ce genre de propos ,il faut faire attention a ce que l'on publie, entre le 1er , le deuxième,letroisième degré, il n'y a beaucoup de différence. la susceptibilité ,il faut a ce niveau la laisser au vestiaire, ou si on ne saisitpas la portée de ces allégations, on s'abstient et chacun reste dans la limite qu'il ne ne faut pas dépasser , signé un gentleman normal (c'est dans l'air du temps) JLD
aucun problême
merci de le précaution