divers

Modérateur : Denis

Message
Auteur
Avatar du membre
ange08200
rang4
rang4
Messages : 68
Enregistré le : 19 mars 2010, 18:55
Nom : BLANCHARD
Prénom : Frantz
Abonné ? : Abonné
Localisation : Sedan 08200 (France-Ardennes)

Re: divers

#11 Message par ange08200 » 25 mars 2010, 20:00

Salut les gars et surtout à toi Denis.
Ditent donc ca deviens la jungle dans les rubriques???
On retrouve de tous dans chaque sujet sans parler de recopie des messages auquels on repond.
Moi le premier j'arive pas trop à comprendre pourquoi certains messages se trouvent copié dans certaines réponses.
Pour ma part j'utilise la touche reponse pour répondre. (Cette fonction recopie t'elle aussi l'ancien message auquel on repond?????)
Je n'ose meme pas imaginer ce que tous ca va donner dans 1 an, on va plus si retrouver.
J'aime la déconnade mais bon retrouver des histoires de picon dans toutes les rubriques ca deviens usant et je trouve que ca polue le sujet.
Ne devirons nous pas ouvrir une rubriques Déconnades afin d'alleger les autres rubriques????
Et ne plus poluer les autres sujets???
Cordialement..... Frantz, allez tien moi vais me taper un Sky ou bien un Gin...lol
@+ Frantz

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: divers

#12 Message par biloute59 » 25 mars 2010, 21:31

madou a écrit :salut Biloute,
non seulement tu peux, mais tu devras le faire : il faudra poncer tous tes couples avec une cale à poncer en suivant la longueur du navire afin de donner à la tranche de tes couples la courbe de la coque et obtenir une surface de collage maximum entre tes virures et tes couples.
Mais attend d'avoir complètement fini d'assembler toute la carcasse de la maquette avant d'attaquer cette étape. Hachette nous dira certainement de le faire, sois patient.

prends un picon en attendant
à+
marc
slt okay mon biloute et a la tienne :lol: :lol: :lol: :lol:
...
a bientot ALAIN

Avatar du membre
Charly185
rang5
rang5
Messages : 139
Enregistré le : 21 janvier 2010, 17:14
Nom : CABELLO
Prénom : Jean-charles
Abonné ? : Abonné
Localisation : CHER (18)

Re: divers

#13 Message par Charly185 » 26 mars 2010, 16:11

Et un picon pour ange et Un!!! Tu n'aime pas le picon :?: :?: :?:
Rubrique divers: picon, hotesse, etc, etc... :lol:
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle, que d'un âne assis dessus!!!

Répondre