construction du France

Modérateur : Denis

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
hibou45
rang1
rang1
Messages : 6
Enregistré le : 07 juin 2010, 10:31
Nom : Yovanovitch
Prénom : Christian
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : Chalette sur Loing

construction du France

#1 Message par hibou45 » 15 juillet 2010, 15:08

:oops: Bonjour les constructeurs naval
Je suis désolé si je me suis trompé de forum mais je ne sais pas ou placer ce sujet.
Tout d'abord je viens de recevoir le N°12 et en parcourant le forum ainsi que le montage des fascicules je m'aperçois qu'il y a beaucoup de soucis au niveau du montage et des pièces et c'est pourquoi je me pose cette question que je vous repose dois-je continuer a faire le hamster et attendre que toute la superstructure soit complète et démarrer la construction a ce moment ou dois-je la démarrer maintenant?
Pour l'expo du musée je suis partant mais il faudra peut être nous le rappeler.
Voila merci de vos réponses
A bientôt
on ne vois bien qu'avec le coeur.

moussaillon
rang6
rang6
Messages : 610
Enregistré le : 09 février 2010, 11:46
Nom : crosnier
Prénom : emmanuel
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : voir punaise

Re: construction du France

#2 Message par moussaillon » 15 juillet 2010, 16:08

t'inquiéte pas pour la localisation de ton message, le grand chef Denis te le placera avec un dernier avertissement.
il y a urgence à décider soit de suivre Denis au pas à pas, soit comme d'autres de tout faire sans les srtuctures mortes, soit comme d'autres le Hamster avec une joue ou deux joues, mais c'est beaucoup moins drôle.
l'intérêt pour ceux qui en savent peu est d'avancer avec deux ou trois numéros de retard pour s'aider avec le commentaire des barbus et des moustachus. il y aura toujours le grognon pour dire que c'était mieux autrement.
plus tu avances moins vite et plus les questions ratrappent leur solution.
:geek:

PhilippeRoumeas
rang6
rang6
Messages : 167
Enregistré le : 03 février 2010, 17:12
Nom : Roumeas
Prénom : Philippe
Abonné ? : Non Abonné

Re: construction du France

#3 Message par PhilippeRoumeas » 15 juillet 2010, 18:56

Oulala Christian Pas trop de souci si tu suis le pas a pas de Denis - il y a aussi répartis dans les divers forums quelques anegdotes de particularités J'ai eu un souci avec la piece 62 du numéro 16 qui a mon avis est a coller après les pieces 66 a 69 du numéro 17 mais Denis a laissé les pieces 68 et 69 non collées c'est vrai que le chateau monté gène un peu pour certaines manutentions - Certains ont fait de grosses modifs a la piscine c'est beau - les pieces 86 au numéro 20 il faudra attendre le N° 22 pour l'alignement - Ici et là sont signalés des souci de planeité, d'alignement, de symétrie. et maintenant on arrive au gros morceaux avec des fenetres en lozange des n° 27 et 28 et surement suivants ( pieces 97 98 et 99?) Salut Philippe

moussaillon
rang6
rang6
Messages : 610
Enregistré le : 09 février 2010, 11:46
Nom : crosnier
Prénom : emmanuel
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : voir punaise

Re: construction du France

#4 Message par moussaillon » 24 août 2010, 14:56

j'en suis à la base de la première cheminée
je suis logique, je suis les numéros
mais ça fait bizzare quand même
:geek:

Répondre