J'attend!!!

Modérateur : Denis

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Charly185
rang5
rang5
Messages : 139
Enregistré le : 21 janvier 2010, 17:14
Nom : CABELLO
Prénom : Jean-charles
Abonné ? : Abonné
Localisation : CHER (18)

J'attend!!!

#1 Message par Charly185 » 24 janvier 2010, 11:40

Salut!!! :)

J'attend toujours le 2 et 3 :twisted: :twisted: :twisted: , commes toi Denis sur le site expedié le 11, Mais j'ai bon espoir.
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle, que d'un âne assis dessus!!!

Avatar du membre
Denis
Administrateur
Administrateur
Messages : 729
Enregistré le : 03 janvier 2010, 17:35
Nom : Bourgeois
Prénom : Denis
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
facebook : 1554950482
Localisation : Massy (91), France
Contact :

Re: J'attend!!!

#2 Message par Denis » 24 janvier 2010, 11:49

Courage ...

Moi je les ai reçu hier.
Sous disant expédié le 11, mais en fait le colis a été préparé le 14 (c'est marqué dessus) donc envoie le 14 ou le 15 et réception le 23 :( . C'est vraiment pas du rapide, il faut dire que c'est un envoi en Colieco (colis tarif économique).
En gros avant de s'affoler auprès du service client il faut attendre 15 jours après la date de soit disant expédition.
Denis Bourgeois
Webmaster :
http://paquebots.frhttp://construirelefrance.paquebots.fr
ImageImage
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines

Avatar du membre
backdraft64
rang6
rang6
Messages : 178
Enregistré le : 24 janvier 2010, 19:34
Nom : LESPY
Prénom : Daniel
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : Mauléon Pays Basque

Re: J'attend!!!

#3 Message par backdraft64 » 24 janvier 2010, 21:16

Pour moi, abonné aussi, envoyé le 14 janvier reçu le 21 .... mais avec deux numéros 2 !!!! me manque le 3 !!!!
L'abonnement commence bien ... :cry: Téléphoné en suivant, personne très sympa, m'envoie le 3 immédiatement ...
J'attends ...
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

CAPITAIN1
rang1
rang1
Messages : 8
Enregistré le : 07 février 2010, 15:22
Nom : lardeur
Prénom : herve

Re: J'attend!!!

#4 Message par CAPITAIN1 » 07 février 2010, 15:55

Bonjour,
Je me suis abonné.
J'attend aussi mais :twisted: :twisted: :twisted: depuis le n°1.
Ai envoyé un mail mais pas de réponse.
Ai téléphoné, la réponse (d'une personne trés gentille) "il fait attendre votre enregistrement et c'est trés long. peut être mi février."
Ai réenvoyé un mail ce jour.
Vivement que je recoive quelque chose
Vu vos commentaires précédents c'est apparamment comme pour Alataya et le Soleil Royal : Colis éco (2 à 3 semaines de délais) ou parfois rapide peut être par Adrexo (2 jours).
dans tous les cas, je pense que cela vaut le coup d'attendre et toutes les expéditions des abonnés devraient se mettre en place progressivement.
Hervé.

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: J'attend!!!

#5 Message par biloute59 » 07 février 2010, 16:39

CAPITAIN1 a écrit :Bonjour,
Je me suis abonné.
J'attend aussi mais :twisted: :twisted: :twisted: depuis le n°1.
Ai envoyé un mail mais pas de réponse.
Ai téléphoné, la réponse (d'une personne trés gentille) "il fait attendre votre enregistrement et c'est trés long. peut être mi février."
Ai réenvoyé un mail ce jour.
Vivement que je recoive quelque chose
Vu vos commentaires précédents c'est apparamment comme pour Alataya et le Soleil Royal : Colis éco (2 à 3 semaines de délais) ou parfois rapide peut être par Adrexo (2 jours).
dans tous les cas, je pense que cela vaut le coup d'attendre et toutes les expéditions des abonnés devraient se mettre en place progressivement.
Hervé.
:D :D :D :D sur trois ans ta le temps de te morfondre
...
a bientot ALAIN

CAPITAIN1
rang1
rang1
Messages : 8
Enregistré le : 07 février 2010, 15:22
Nom : lardeur
Prénom : herve

Re: J'attend!!!

#6 Message par CAPITAIN1 » 09 février 2010, 19:54

Me morfondre, pas de danger. Cela fait plus 3 ans que je suis abonné au Soleil Royal et c'est 1 colis avec 6 numéros tous les 6 à 8 semaines.
J'ai le Soleil Royal à terminer (je doit préparer le pont puis le gréement) et un peu de travail sur 1 barque catalane.
Je veux juste qu'Hachette m'enregistre comme abonné et me mette dans le circuit des livraisons.
@ + Hervé

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: J'attend!!!

#7 Message par biloute59 » 09 février 2010, 21:14

CAPITAIN1 a écrit :Me morfondre, pas de danger. Cela fait plus 3 ans que je suis abonné au Soleil Royal et c'est 1 colis avec 6 numéros tous les 6 à 8 semaines.
J'ai le Soleil Royal à terminer (je doit préparer le pont puis le gréement) et un peu de travail sur 1 barque catalane.
Je veux juste qu'Hachette m'enregistre comme abonné et me mette dans le circuit des livraisons.
@ + Hervé
oki biloute moi jai stoper alors bon courage
...
a bientot ALAIN

Répondre