mise au point Hachette

Modérateur : Denis

Répondre
Message
Auteur
moussaillon
rang6
rang6
Messages : 610
Enregistré le : 09 février 2010, 11:46
Nom : crosnier
Prénom : emmanuel
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : voir punaise

mise au point Hachette

#1 Message par moussaillon » 19 mai 2010, 13:50

j'ai effectivement envoyé un mail il y a deux jours à Hachette

monsieur, ou madame,
les pièces 84, 85 et d'autres présentent sur les photos des carrés vides correspondants à des passages.
Or sur les pièces prédécoupées livrées ces passages n'existent pas.
dois-je les ignorer?
cordialement
emmanuel crosnier
:geek:

madou
rang6
rang6
Messages : 506
Enregistré le : 04 février 2010, 19:42
Nom : dupont
Prénom : jean
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non

autre mise au point ?

#2 Message par madou » 05 juin 2010, 13:09

salut les hachetofrancimodélistes,
qui classe les pages des fasicules par rubrique ?
Dans la rubrique le France et son histoire (onglets bleus) nous trouvons les pages 57 & sq. (sauf erreur fournies dans le N°9) : les maquettes du France (1) ; et dans le N°21, nous avons une possible suite : les maquettes du France (2) dont les pages sont également numérotées 57 & sq.
Aurons nous les maquettes du France (3) à partir de la page 61 ?
à vos classements les gars
à+
marc

PhilippeRoumeas
rang6
rang6
Messages : 167
Enregistré le : 03 février 2010, 17:12
Nom : Roumeas
Prénom : Philippe
Abonné ? : Non Abonné

Re: mise au point Hachette

#3 Message par PhilippeRoumeas » 05 juin 2010, 16:49

Ce n'est pas trés grave Marc soit l'imprimeur s'est planté dans le n° des pages - soit l'erreur vient de Hachette donneur d'ordre mais cette anomalie je l'ai déja retrouvée dans d'autres publications -Atlas notament - Ici les pages sont différentes mais j'ai quelquefois reçu deux fois le meme paquet - donc je suis grognon pour la facturation

madou
rang6
rang6
Messages : 506
Enregistré le : 04 février 2010, 19:42
Nom : dupont
Prénom : jean
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: mise au point Hachette

#4 Message par madou » 05 juin 2010, 18:23

je suis d'accord Philippe, ce n'est pas grave, cela nous fera-t'il au contraire 4 pages en plus ?
et de toutes façons, à part Denis (sauf pour les titres en gras) et Biloute, vous êtes tous grognons, y'a que moi qui suis ronchon. :D
bon WE
marc

Avatar du membre
Fox
rang6
rang6
Messages : 518
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:27
Nom : RENARD
Prénom : Arnaud
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : Strasbourg

Re: mise au point Hachette

#5 Message par Fox » 06 juin 2010, 10:20

madou a écrit :je suis d'accord Philippe, ce n'est pas grave, cela nous fera-t'il au contraire 4 pages en plus ?
et de toutes façons, à part Denis (sauf pour les titres en gras) et Biloute, vous êtes tous grognons, y'a que moi qui suis ronchon. :D
bon WE
marc
Voici un nouveau ronchon parmi vous :x . Pour le moment je ronchonne, pas impossible que je me mette à grogner :evil: Mais tout de meme essayons de positiver on aura de beau documents avec cette maquette :P
Image

Avatar du membre
Fox
rang6
rang6
Messages : 518
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:27
Nom : RENARD
Prénom : Arnaud
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : Strasbourg

Re: mise au point Hachette

#6 Message par Fox » 06 juin 2010, 10:26

Fox a écrit :
madou a écrit :je suis d'accord Philippe, ce n'est pas grave, cela nous fera-t'il au contraire 4 pages en plus ?
et de toutes façons, à part Denis (sauf pour les titres en gras) et Biloute, vous êtes tous grognons, y'a que moi qui suis ronchon. :D
bon WE
marc
Voici un nouveau ronchon parmi vous :x . Pour le moment je ronchonne, pas impossible que je me mette à grogner :evil: Mais tout de meme essayons de positiver on aura de beau documents avec cette maquette :P
Serieusement, je serais curieux de savoir si véritablement les employés d'Hachette lisent ce forum :?:Je leur est dis une fois au téléphone "venez visiter les forums à votre sujet"à mon avis MHachette n'ose pas trop. :lol:
Image

Répondre