problèmes de distribution

Modérateur : Denis

Répondre
Message
Auteur
rené sirié
rang0
rang0
Messages : 4
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:48
Nom : sirié
Prénom : rené
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Oui
Localisation : genève-suisse

problèmes de distribution

#1 Message par rené sirié » 15 juin 2010, 21:29

Bonjour a tous
Comme je l'ai déjà précisé auparavant,je ne suis pas abonné car la Suisse,bien que francophone,n'est pas distribuée par hachette, donc ,depuis le premier numéro, je réserve mon fascicule hebdomadaire chez mon buraliste en France voisine,après avoir posé les pièces du No 22,j'attendais impatiemment le no23,et ,surprise,c'est le No24 qui a été livré cette semaine,j'ai donc commandé le No 23,sans lequel je ne peut poursuivre le montage sans les premières lattes du bordé qui est censé recouvrir la coque du navire,dans le No24,j'ai cru qu'ils avaient mis un jeu de mikado avec le fascicule,car il y a juste un bouquet de lattes en tilleul,j'ignore ou vous en êtes avec vos fascicules,mais de mon coté,depuis 15 jours,je suis bloqué pour continuer la construction du France,mon buraliste n'y est pour rien,alors,il n'y a plus qu'a patienter.
j'espère que vous avez plus de chance que moi,bonne construction a tous.

René

Avatar du membre
Denis
Administrateur
Administrateur
Messages : 729
Enregistré le : 03 janvier 2010, 17:35
Nom : Bourgeois
Prénom : Denis
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
facebook : 1554950482
Localisation : Massy (91), France
Contact :

Re: problèmes de distribution

#2 Message par Denis » 15 juin 2010, 21:41

+------------------------------+
Message déplacé du forum "Présentation" vers "Divers" par l'administrateur
+------------------------------+


René,
J'ai déplacé ton message car il a plus sa place ici que dans le forum "Présentation".

Comme toi je viens d'acheter le numéro 24.
Mais moi, je suis bloqué à cause des numéros 16 et 17 qui sont en commandes. Cela correspond au creux entre l'abonnement et l'achat chez le buraliste. Du coup je me suis attaqué au superdétaillage de la piscine touriste.
Denis Bourgeois
Webmaster :
http://paquebots.frhttp://construirelefrance.paquebots.fr
ImageImage
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines

Répondre