Les revues

Modérateur : Denis

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Patrick54
rang3
rang3
Messages : 41
Enregistré le : 25 mars 2011, 09:58
Nom : Thiriet
Prénom : Patrick
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : Nancy 54
Contact :

Les revues

#1 Message par Patrick54 » 25 mars 2011, 10:13

Comment faites vous pour avoir de 4 à 13 revues par mois? Moi je n'en obtiens que 4 par mois et encore quand ils ne sont pas en rupture de stock.
Image

PhilippeRoumeas
rang6
rang6
Messages : 167
Enregistré le : 03 février 2010, 17:12
Nom : Roumeas
Prénom : Philippe
Abonné ? : Non Abonné

Re: Les revues

#2 Message par PhilippeRoumeas » 25 mars 2011, 11:25

Patrick54 a écrit :Comment faites vous pour avoir de 4 à 13 revues par mois? Moi je n'en obtiens que 4 par mois et encore quand ils ne sont pas en rupture de stock.
Chez Hachette ils peuvent etre vendus a l'unité ou par lot de 4 ( port gratuit ) délai 3 a 8 semaines Chez Journaux FR ils sont vendus a l'unité et port payant mais délai 3 a 8 jours c'est vrai que de temps en temps il y a des ruptures de stock - A lyon j'ai eu des soucis au démarrage les numéros 5 et 8 sont arrivés avec un certain délai mais ensuite jusqu'au mois de novenbre et mon déménagement ca s'est relativement bien passé - alors pour les 5 derniers mois ca cafouille vraiment mon buraliste n'a été capable que de fournir 3 numéros donc plusieurs commandes chez Journaux et ca prend le chemin de devoir en commander une autre série
J'ai modifié la profondeur de la piscine
J'ai taillé différemment que Denis le support d'étrave
J'ai posé des tubes d'étambot pour les hélices
je viens juste de terminer la pose des rivets 144 il me reste a poncer le second coté
donc environ un retard de 4 a 5 semaines sur le planning Salut Philippe

Répondre