Charly185 a écrit :Salut Denis, quel beau travail.
Pour info, c'est tube pitot.
C'est pas une blague, mais je travaille chez Thales au service Communication d'une division. Mais ce n'est pas dans la division Aéro qui fait ces sondes.
NB : Thalès avec un accent c'est le nom du mathématicien pas de l'entreprise qui n'a pas d'accent.
Beau travail
tu as raison de vouloir participer le 5 et 6 juin d' autant que ton Smitt est déjà équipé de lumières
il fera un bel effet pour la nocturne de Samedi
pour te tranquiliser au niveau des hélices tu peu peut-être mettre une rondelle fendu en plus de l' écrou
j'ai définitivement résolu comme cela une pédale de mono cycle récalcitrante au frein filet et serrage à répétition
à bientôt à la Blanchette
Petit compte-rendu de la navigation de ce matin par ce beau temps mais avec des rafales de vents.
La corne de brume est devenue totalement inaudible, j'avais de l'espoir que cela fasse un peu comme un caisse de raisonnance, car le haut-parleur est sous le pont avant, mais pas du tout, ça étouffe totalement le son. Il faut que je trouve un haut-parleur plus petit et que le mette dans la superstructure.
Deuxième problème, l'avant du navire est trop enfoncé, en déplacement le haut-parleur je vais gagné 100g !
Comme je l'ai dit au début, il y avait des rafales de vent ce qui m'a causé un abordage un peu violent avec le décollage d'un pièce située sur le dessus de l'étrave, j'avais bien galéré pour la coller, dommage !
Malgrès ces petit soucis, j'ai qu'en même passé 3/4 d'heure de navigation fort sympatique.
Je remet ça demain après-midi. A suivre ...
Une question , dans quel sens tournent tes hélices pour le faire avancer ?
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Message édité par l'Administrateur
Raison : taille de l'image
NB : vous pouvez utiliser la balise thumbnail pour faire des vignettes cliquables, c'est ce que j'ai fait sur la dernière image
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