Quand Hachette confond le France avec ...

Modérateur : Denis

Message
Auteur
moussaillon
rang6
rang6
Messages : 610
Enregistré le : 09 février 2010, 11:46
Nom : crosnier
Prénom : emmanuel
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : voir punaise

Re: Quand Hachette confond le France avec ...

#11 Message par moussaillon » 29 juin 2012, 09:14

dupontjl a écrit :once again ,le documentaliste Hachette devrait vérifier ,ces sources ,avec le N° 119,dans la rubrique "souvenirs du france" il apparait que la table du france est mixte , l'assiette a bord doré est celle des 1ère classe le reste des couverts disposés couteau a viande correcte ,fourchetes ,couteau a poisons pointe vers le haut mais de deuxième classe ,de même pour les sel et poivre, petites boulles en verre et couvercle argenté frappés du sigle cgt , facile a enporter comme souvenir a la fin du voyage toujours deuxième,la verrerie est aussi deuxième classe (aussi nommée "classe cabine" le recipient a ouverture étroite de carafe je ne me souviens pas même pour l'eau laquelle était servie en carafe avec anse, de plus dans ce même N° la photo du navire prise soi disant a saint nazaire ,est tout simplement prise au Havre quai Joannès Couvert en arrière plan de la forme de radoub N° 7 ,j'en veux pour preuve le magnifique PAH, peint sur les grues , PORT AUTONME DU HAVRE ,rendont a césar ce qui apparteint a césar, a bientôt JLD toujours a la recherche de la vérité vraie ,j'ai raison ou j'ai raison, je ne supporte pas la mauvaise info.
merci,
pour le principe c'est parfait
:geek:

Répondre