Commentaire news 16/02/10 : "Abonnement : raz le bol"

Modérateur : Denis

Message
Auteur
Avatar du membre
ange08200
rang4
rang4
Messages : 68
Enregistré le : 19 mars 2010, 18:55
Nom : BLANCHARD
Prénom : Frantz
Abonné ? : Abonné
Localisation : Sedan 08200 (France-Ardennes)

Re: Commentaire news 16/02/10 : "Abonnement : raz le bol"

#81 Message par ange08200 » 19 mars 2010, 23:01

salut les gars, heu excuse y a peut etre aussi des femmes????
Pourquoi pas envisager un courrier collectif a envoyer hachette histoire de donner plus de poid à nos réclamations.
Me désabonner me parait pas une bonne solution car je pense serieusement aussi que dans quelque temps les facicules ne se trouverons plus en maison de la presse et nous serions tous ré-obligé à nous rébonner afin de terminer notre France.
Qu'en pensez vous???
@+ Frantz

moussaillon
rang6
rang6
Messages : 610
Enregistré le : 09 février 2010, 11:46
Nom : crosnier
Prénom : emmanuel
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : voir punaise

Re: Commentaire news 16/02/10 : "Abonnement : raz le bol"

#82 Message par moussaillon » 20 mars 2010, 08:58

ange08200 a écrit :salut les gars, heu excuse y a peut etre aussi des femmes????
Pourquoi pas envisager un courrier collectif a envoyer hachette histoire de donner plus de poid à nos réclamations.
Me désabonner me parait pas une bonne solution car je pense serieusement aussi que dans quelque temps les facicules ne se trouverons plus en maison de la presse et nous serions tous ré-obligé à nous rébonner afin de terminer notre France.
Qu'en pensez vous???
je pense qu'il y en aura toujours en maison de la presse si on achète sur réservation et dans la même maison
:geek:

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: Commentaire news 16/02/10 : "Abonnement : raz le bol"

#83 Message par biloute59 » 20 mars 2010, 10:02

moussaillon a écrit :
ange08200 a écrit :salut les gars, heu excuse y a peut etre aussi des femmes????
Pourquoi pas envisager un courrier collectif a envoyer hachette histoire de donner plus de poid à nos réclamations.
Me désabonner me parait pas une bonne solution car je pense serieusement aussi que dans quelque temps les facicules ne se trouverons plus en maison de la presse et nous serions tous ré-obligé à nous rébonner afin de terminer notre France.
Qu'en pensez vous???
je pense qu'il y en aura toujours en maison de la presse si on achète sur réservation et dans la même maison
:geek:
slt oui je suis daqc avec toi en presse y auras tjr sur commande :geek:
...
a bientot ALAIN

madou
rang6
rang6
Messages : 506
Enregistré le : 04 février 2010, 19:42
Nom : dupont
Prénom : jean
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: Commentaire news 16/02/10 : "Abonnement : raz le bol"

#84 Message par madou » 20 mars 2010, 12:00

Hello les mecs,
à mon dernier recencement des "membres" de ce forum, il n'a a pas de femmes, ce que je déplore, mais bon, les bateaux en bois à construire c'est peut-être pas trop un truc qui les branche. (les bateaux, pas les membres :shock: )
Je l'ai dit depuis que je vous ai recontré, suis comme Biloute, j'aime bien mes marchandes de journaux, elles sont 2, Nadine et Marie, elles le commandent pour moi, et ça marche bien, pour l'instant du moins. Je leur demanderai si elles ont d'autres "abonnés-relais de presse".
Logique : Mme Hachette, ça lui est égal que vous soyez abonnés direct ou "abonné-relais de presse", ils ont toujours le même nombre de clients. Je pense cependant que l'envoi direct leur coute moins cher que la distribution par une régie de presse, sinon, ils ne feraient pas autant de battage pour gérer leus clients en direct, cadeaux bonux en prime.

Au fait, pour les classeurs, ceux du papetier coutent moins cher que les classeurs Hachette et ils contiennet plus de pages, la perforation est standard.

à+
marc

madou
rang6
rang6
Messages : 506
Enregistré le : 04 février 2010, 19:42
Nom : dupont
Prénom : jean
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: Commentaire news 16/02/10 : "Abonnement : raz le bol"

#85 Message par madou » 20 mars 2010, 12:44

Chic !
Ma blonde à moi, "mon hôtesse", rentre du marché et du relais presse, vous savez le plus loin du bout du monde, je vous en ai déjà parlé, et oh surprise 2 numéros d'un coup les 11 & 12, normalement cette semaine c'était 11 et le 12 ne devait être distribué que la semaine prochaine, j'ai pas tout compris sur ce coup là.
à moins qu'un excès de picon ne me fasse mal décompter les N°s, hips !
à+
marc

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: Commentaire news 16/02/10 : "Abonnement : raz le bol"

#86 Message par biloute59 » 20 mars 2010, 12:57

madou a écrit :Chic !
Ma blonde à moi, "mon hôtesse", rentre du marché et du relais presse, vous savez le plus loin du bout du monde, je vous en ai déjà parlé, et oh surprise 2 numéros d'un coup les 11 & 12, normalement cette semaine c'était 11 et le 12 ne devait être distribué que la semaine prochaine, j'ai pas tout compris sur ce coup là.
à moins qu'un excès de picon ne me fasse mal décompter les N°s, hips !
à+
marc
re quelle merde chez hachette :lol: :lol:
...
a bientot ALAIN

cridel59
rang2
rang2
Messages : 25
Enregistré le : 03 mars 2010, 16:26
Nom : delmotte
Prénom : christian
Localisation : templeuve

Re: Commentaire news 16/02/10 : "Abonnement : raz le bol"

#87 Message par cridel59 » 27 mars 2010, 13:21

bonjour a tous

je reçois enfin ce jour :D :D :D mes 4 numeros manquants 4-5-6-7 avec en cadeau un classeur et un dvd sur les coulisses du france
maigre consolation apres les relances et mail envoyés a hachette depuis un mois
je me connecte ce jour sur leur site pour résilié mon abonnement et j'irais chez mon commerçant du coin continuer ma collection.
A+

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: Commentaire news 16/02/10 : "Abonnement : raz le bol"

#88 Message par biloute59 » 27 mars 2010, 15:15

cridel59 a écrit :bonjour a tous

je reçois enfin ce jour :D :D :D mes 4 numeros manquants 4-5-6-7 avec en cadeau un classeur et un dvd sur les coulisses du france
maigre consolation apres les relances et mail envoyés a hachette depuis un mois
je me connecte ce jour sur leur site pour résilié mon abonnement et j'irais chez mon commerçant du coin continuer ma collection.
A+
bien jouer doc ta bien raison :lol: :lol: :lol:
...
a bientot ALAIN

Avatar du membre
Charly185
rang5
rang5
Messages : 139
Enregistré le : 21 janvier 2010, 17:14
Nom : CABELLO
Prénom : Jean-charles
Abonné ? : Abonné
Localisation : CHER (18)

Re: Commentaire news 16/02/10 : "Abonnement : raz le bol"

#89 Message par Charly185 » 27 mars 2010, 16:22

Hé bien au boulot Toubib, du pain sur la planche ou Arbeit!!!
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle, que d'un âne assis dessus!!!

cridel59
rang2
rang2
Messages : 25
Enregistré le : 03 mars 2010, 16:26
Nom : delmotte
Prénom : christian
Localisation : templeuve

Re: Commentaire news 16/02/10 : "Abonnement : raz le bol"

#90 Message par cridel59 » 28 mars 2010, 18:03

@charly185

j'arbeit..j'arbeit... 8-) 8-) 8-)
1 mois 1/2 de decalage pour la partie la plus facile il me semble,c'est demotivant...
pour rester motivé je prefere coller au peloton ;)
il serat toujours temps de se faire larguer dans les parties plus compliquées :(

Répondre