helices

Modérateur : Denis

Répondre
Message
Auteur
biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

helices

#1 Message par biloute59 » 27 avril 2012, 14:10

bonjour a tts apres ouverture du n 121 avec ces fameuse helices je viens de n apercevoir que le diamatre des trousd helice sont plus largers que les abres fournis depuis qq temps brekkkkkkk qulqun a une combine pour combler le diametre ou faut essayer de changer les abres d helices merci hachette enfin ...amati hachette etant que l distributeur denotre merveille :lol: :lol: :lol:
...
a bientot ALAIN

dupontjl
rang6
rang6
Messages : 604
Enregistré le : 17 janvier 2011, 19:33
Nom : dupont
Prénom : jean.luc
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Oui
Localisation : MAISONS ALFORT 94

Re: helices

#2 Message par dupontjl » 27 avril 2012, 20:51

oui, encore un problème récurant, les entrées d'arbre dans le pas de vissage des hélices !!! tu t'exprime par un langage qu'il faut décrypter , quelque peu, c'est un jeu ou c'est normal ,?, j'avoue qu'il faut se pencher + longtemps sur la question pour en comprendre le sens Bravo ! ne te fâches pas a Thumesnil !!! tu captes facilement l'interêt de tes interlocuteurs, c'est un thecnique . JLD cela dit je ne sais pas s'il existe des contre -vissages réducteurs a cette dimenssion ???????????????? JLD

JCB.59
rang5
rang5
Messages : 121
Enregistré le : 16 février 2011, 11:07
Nom : BEE
Prénom : Jean-Claude
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: helices

#3 Message par JCB.59 » 27 avril 2012, 22:13

Bonsoir Alain,
Tu peux essayer de mettre une ou deux bagues (réalisées dans du tube plastique, laiton ou alu) de façon à combler la différence de diamétre, ça vaut ce que ça vaut mais si tes hélices ne sont pas fonctionnelles c'est jouable, à toi de voir.
Bon courage et a++ - Jean-Claude

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: helices

#4 Message par biloute59 » 27 avril 2012, 22:29

dupontjl a écrit :oui, encore un problème récurant, les entrées d'arbre dans le pas de vissage des hélices !!! tu t'exprime par un langage qu'il faut décrypter , quelque peu, c'est un jeu ou c'est normal ,?, j'avoue qu'il faut se pencher + longtemps sur la question pour en comprendre le sens Bravo ! ne te fâches pas a Thumesnil !!! tu captes facilement l'interêt de tes interlocuteurs, c'est un thecnique . JLD cela dit je ne sais pas s'il existe des contre -vissages réducteurs a cette dimenssion ???????????????? JLD
salut merci de ta comprension a mon sujet mais je crois que tu a bien compris ma question olèèèè :lol:
...
a bientot ALAIN

Répondre