pose rembardes

Modérateur : Denis

Répondre
Message
Auteur
biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

pose rembardes

#1 Message par biloute59 » 16 mai 2012, 14:55

alor bjr a tous j ouvre ce nouveau themes pour moi qui suis un grand novice petite question pur les rembardes car il va y en avoir pas mal a poser va t l falloir perçer au foret de o/5mm pour pourvoir les fixer car j ai vue que les plques founies avec les fasicule ya des ti tetons,,,,,, jespere que certains ont compris ma question :lol: :lol: :lol: :oops: :oops:
...
a bientot ALAIN

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: pose rembardes

#2 Message par biloute59 » 16 mai 2012, 15:04

Image
...
a bientot ALAIN

DIDIER
rang6
rang6
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2011, 15:38
Nom : KOENER
Prénom : DIDIER
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : Bruxelles

Re: pose rembardes

#3 Message par DIDIER » 16 mai 2012, 15:50

Salut Alain,
Oui, il y a des ti tenons. Attends encore avant de poser celà. Voyons ce que MMe Hachette va nous dire à ce sujet. Je pense qu'elles seront fixées sur les ponts avec des trous pour les ti tenons (un peu comme pour les cheminées) Moi, je vais attendre patiemment le plan de montage...j'ai pas envie de me planter, surtout que ces petites rembardes, on va les voir et si elles sont bien posées et bien rectilignes le travail sera super et réhaussera la qualité globale de la maquette. A ce stade ci, tout ce que l'on fait se voit et attirera l'oeil de ou des admirateurs..

A+
Didier de Bruxelles

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: pose rembardes

#4 Message par biloute59 » 16 mai 2012, 15:56

DIDIER a écrit :Salut Alain,
Oui, il y a des ti tenons. Attends encore avant de poser celà. Voyons ce que MMe Hachette va nous dire à ce sujet. Je pense qu'elles seront fixées sur les ponts avec des trous pour les ti tenons (un peu comme pour les cheminées) Moi, je vais attendre patiemment le plan de montage...j'ai pas envie de me planter, surtout que ces petites rembardes, on va les voir et si elles sont bien posées et bien rectilignes le travail sera super et réhaussera la qualité globale de la maquette. A ce stade ci, tout ce que l'on fait se voit et attirera l'oeil de ou des admirateurs..

A+
Didier de Bruxelles
oui bien sur je vais attendre je posait la question donc j avais raison merci mon biloute
:D
...
a bientot ALAIN

dupontjl
rang6
rang6
Messages : 604
Enregistré le : 17 janvier 2011, 19:33
Nom : dupont
Prénom : jean.luc
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Oui
Localisation : MAISONS ALFORT 94

Re: pose rembardes

#5 Message par dupontjl » 16 mai 2012, 16:54

c'est ti des ti tétons ou des ti tenons ? mais ou est la ti mortaise , les biloutes ? parce que sans ti mortaise ,ni ti tenon pas de besoin de ti tétons !! min ti gars !JLD

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: pose rembardes

#6 Message par biloute59 » 16 mai 2012, 17:50

dupontjl a écrit :c'est ti des ti tétons ou des ti tenons ? mais ou est la ti mortaise , les biloutes ? parce que sans ti mortaise ,ni ti tenon pas de besoin de ti tétons !! min ti gars !JLD
ho la hola hola matelot :lol: :lol: :lol: :lol:
...
a bientot ALAIN

Répondre