Modérateur : Denis
Probablement pour appliquer le nom de baptême sur la poupe... Il manque néanmoins, la suite qui est inscrit en lettres plus petites "LE HAVRE".moussaillon a écrit :et les lettres fournies au départ
elles servent quand????
non moi je parle de celles reçu avec le dernier numeros merciJCB.59 a écrit :Bonsoir à tous,
Parlez vous des lettres fournies avec les premiers numéros? Ces dernières ne seraient elles pas à coller sur des supports laitons pour être fixées verticalement entre les cheminées comme dans la réalité? (excusez moi si je me trompe, car je n'en suis qu'au numéro 119) A bientôt - Jean-Claude
mais personne a encore repondue a la question quej ai poser au sujet des lettresbiloute59 a écrit :non moi je parle de celles reçu avec le dernier numeros merciJCB.59 a écrit :Bonsoir à tous,
Parlez vous des lettres fournies avec les premiers numéros? Ces dernières ne seraient elles pas à coller sur des supports laitons pour être fixées verticalement entre les cheminées comme dans la réalité? (excusez moi si je me trompe, car je n'en suis qu'au numéro 119) A bientôt - Jean-Claude
slut chez hachette sont pas la pour s excuser mais pour vendre que tu sois content de ta maquette ou pas il sans tape voilafrancelio a écrit :Encore une grosse conn---- de Hachette dans le n° 127 ,photo pas du FRANCE (Normandie ou Liberté) j'espère au moins qu'il y aurra des escuses a la fin ,mais que d'erreurs de leur part et pour moi a ce prix c'est honteux, il faut leur faire voir notre mécontement, Denis qu'en penses tu ??