encore un report d envoi pour les abonnes

Modérateur : Denis

Message
Auteur
cont10
rang2
rang2
Messages : 16
Enregistré le : 20 septembre 2011, 16:42
Nom : contat
Prénom : frederic
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non

encore un report d envoi pour les abonnes

#1 Message par cont10 » 11 octobre 2012, 22:45

salut a tous
encore une nouvelle de chez hachette : les 5 derniers numeros sont en reimpression et donc envoi de nouveau decale. le message commence par " merci de votre fidelite " car je suis abonne depuis le numero 1 et c est comme qu ils remercie la fidelite en repoussant l envoi qu ils auraient du faire le 10 octobre a "on ne sait pas quand ". ca fait deja plusieurs fois sur cette collection et je pense que se sera la derniere. le prochain bateau, je ferai affaire directement avec un magasin de modelisme pour l achete en une fois.
y a t il quelqu un d autre dans ce cas ou le dernier envoi a ete reporte ?
bonne soiree a tous
fred

doumiva
rang4
rang4
Messages : 57
Enregistré le : 02 juillet 2011, 21:19
Nom : legembre
Prénom : mickael
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : seine maritime 76

Re: encore un report d envoi pour les abonnes

#2 Message par doumiva » 12 octobre 2012, 13:41

pareil pour moi

Avatar du membre
lecric
rang6
rang6
Messages : 174
Enregistré le : 06 avril 2010, 11:23
Nom : bottreau
Prénom : bernard
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : chevanceaux 17210

Re: encore un report d envoi pour les abonnes

#3 Message par lecric » 12 octobre 2012, 19:17

cont10 a écrit :salut a tous
encore une nouvelle de chez hachette : les 5 derniers numeros sont en reimpression et donc envoi de nouveau decale. le message commence par " merci de votre fidelite " car je suis abonne depuis le numero 1 et c est comme qu ils remercie la fidelite en repoussant l envoi qu ils auraient du faire le 10 octobre a "on ne sait pas quand ". ca fait deja plusieurs fois sur cette collection et je pense que se sera la derniere. le prochain bateau, je ferai affaire directement avec un magasin de modelisme pour l achete en une fois.
y a t il quelqu un d autre dans ce cas ou le dernier envoi a ete reporte ?
bonne soiree a tous
fred
Hello Frederic
Moi pareil,bon je n'est jamais eu de problème avec hachette ,mais c'est la dernière fois que je fait avec eux,dommage mais c'est pas sérieux.
Bon vent à tous ...

JCB.59
rang5
rang5
Messages : 121
Enregistré le : 16 février 2011, 11:07
Nom : BEE
Prénom : Jean-Claude
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: encore un report d envoi pour les abonnes

#4 Message par JCB.59 » 15 octobre 2012, 16:26

Bonjour à tous,
J'ai reçu le même courrier ce matin :cry: , il faudra donc attendre encore un peu les 5 derniers numéros :x (ça fait feuilleton policier "mais bon D... c'est bien sur :P ) A qui le tour ? A bientôt Jean-Claude

Avatar du membre
ange08200
rang4
rang4
Messages : 68
Enregistré le : 19 mars 2010, 18:55
Nom : BLANCHARD
Prénom : Frantz
Abonné ? : Abonné
Localisation : Sedan 08200 (France-Ardennes)

Re: encore un report d envoi pour les abonnes

#5 Message par ange08200 » 15 octobre 2012, 18:38

idem pour moi ce matin, ce qui confirme qu'ils prennent leurs abonnés pour les vaches à lait, que l on sert après les autres.
Je suis assez deg de cette collection, Bonjour la qualité musé???
ça mériterai une action collective non?
@+ Frantz

cont10
rang2
rang2
Messages : 16
Enregistré le : 20 septembre 2011, 16:42
Nom : contat
Prénom : frederic
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: encore un report d envoi pour les abonnes

#6 Message par cont10 » 17 octobre 2012, 07:58

salut a tous
hachette ne m a toujours rien envoye et en plus maintenant quand je vais dans mon compte il est marque compte a jour et ferme ( ca m etait deja arrive une fois c etait un bug ). en ayant un peu marre, j ai trouver le 136 137 et 138 en ligne mais pas le 139 et 140 . est ce que quelqu un pourrait mettre en ligne des scan des pages de montage de ces deux numero car les pieces ne me manqueront pas etant donne que c est que les support de maquette qui seront facilement remplacables ?
je vous remercie par avance de vos reponses
fred

cont10
rang2
rang2
Messages : 16
Enregistré le : 20 septembre 2011, 16:42
Nom : contat
Prénom : frederic
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: encore un report d envoi pour les abonnes

#7 Message par cont10 » 14 novembre 2012, 23:01

salut a tous
juste un petit mot pour vous tenir au courant : toujours rien recu de chez hachette. toujours les memes reponses a mes questions : le colis va bientot partir vous l aurez dans peu de temps mais rien. avez vous recu les votres ?
cela devient galere de finir une collection avec eux. si je devais refaire une collection, je ne m abonnerai pas car finalement tous les non abonnes ont tous leurs numeros contrairement a ceux qui ont opte pour l abonnement, pas tres logique.
je pense qu a l avenir, j opterai pour les magasins de modelisme plutot que ces collec interminables. j avais deja fait la vyper chez altaya meme cata a la fin de la voiture : les pieces ne correspondaient pas, ils manquait le porte pile que j ai eu 5 mois plus tard, bref qui que se soit le resultat est le meme : un desastre.
merci a tous de me dire ou vous en etes de votre cote
fred

manchedonegal
rang2
rang2
Messages : 21
Enregistré le : 06 janvier 2012, 18:24
Nom : Môre
Prénom : Michel
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: encore un report d envoi pour les abonnes

#8 Message par manchedonegal » 15 novembre 2012, 09:57

Bjr Frederic,
Je suis dans le même cas, il y a tout de même une morale à cette galère,
les distributeurs presse - tabac etc, bénéficie d'une priorité de livraison, facile à comprendre lorsque l'on connaît les différents problèmes liés à la chute de chiffre de ces activités.
Ensuite cela prouve que l'on se moque totalement des abonnés, Hachette se sert de ces derniers afin d'assurer le minimum vital, et....s'il en reste l'on vous en donnera, autrement vous êtes bien sur la liste d'attente. J'avais évoqué en début d'année différents problèmes, bien entendu je n'ai pas laissé sans suite, à ce jour je peux vous affirmer qu'Amati n'est en rien concerné. Le donneur d'ordre, responsable de la conception à la distribution est bien Hachette, d'ailleurs ces derniers n'ont à aucun moment rejeté une quelconque responsabilité envers Amati, dans l'avenir il convient donc d'éviter d'acheter chez tous ces éditeurs, à chacun son métier. A plus

JCB.59
rang5
rang5
Messages : 121
Enregistré le : 16 février 2011, 11:07
Nom : BEE
Prénom : Jean-Claude
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: encore un report d envoi pour les abonnes

#9 Message par JCB.59 » 15 novembre 2012, 12:00

Bonjour à tous,
Je suis comme vous j'attend depuis un mois les derniers numéros. En début de semaine j'ai envoyé un mail de relance pour connaitre la date d'expédition de ces derniers numéros et à ce jour je n'ai pas encore reçu de réponse à ma question! peut-être ne savent ils pas quand ils recevront les réimpressions!!! Désolant comme organisation! A bientôt. Jean-Claude

JCB.59
rang5
rang5
Messages : 121
Enregistré le : 16 février 2011, 11:07
Nom : BEE
Prénom : Jean-Claude
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: encore un report d envoi pour les abonnes

#10 Message par JCB.59 » 15 novembre 2012, 18:57

Bonsoir à tous,
En fin d'aprés midi j'ai reçu la réponse au mail de demande de la date d'expédition des derniers numéros, en ce qui me concerne l'avis d'expédition a été programmé le 07/11 et donc la livraison ne devrait plus tarder. Je retire donc ce que j'ai pu écrire ce midi concernant l'organisation de Hachette :? Je suppose que pour les autres abonnés, le traitement sera le même, c'est ce que je souhaite en tous cas. A bientôt - Jean-Claude

Répondre