encore un report d envoi pour les abonnes

Modérateur : Denis

Message
Auteur
cont10
rang2
rang2
Messages : 16
Enregistré le : 20 septembre 2011, 16:42
Nom : contat
Prénom : frederic
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: encore un report d envoi pour les abonnes

#11 Message par cont10 » 18 novembre 2012, 18:18

salut JCB.59

je pense que si hachette te les avait envoyer la 7/11 tu devrait les avoir recu car hachette envoie maintenant en colissimo. la semaine prochaine je vais de nouveau les relancer ca rnormalement l expedition etait prevue a l origine le 5/10 et cela fait 1mois et demi qu ils nous menent en bateau. si tu le recois peux le signaler ? en tout cas c est clair que le manque d organisation est evident et que la prochaine maquette je ne la ferai pas avec eux. j avais ete assez satisfait avec le bismarck mais la grosse deception, ils nous prennent pour des moins que rien.
si je les recois, je vous tiens au courant
salut a tous
fred

Avatar du membre
Fabien S.
rang4
rang4
Messages : 65
Enregistré le : 24 mai 2010, 22:40
Nom : SERVAUX
Prénom : Fabien
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : Villeneuve-lès-Maguelone 34

Re: encore un report d envoi pour les abonnes

#12 Message par Fabien S. » 20 novembre 2012, 19:12

Bonsoir,
Juste pour info, j'ai eu le même probleme avec un retard d'un mois sur le dernier envoi (N° 136 à 140).
Je me suis donc connecté sur le site d'Hachette Collections, où je leur ai laissé un message il y a une dixaine de jours.
Et j'ai eu la surprise de recevoir mon dernier colis avant-hier...
A vos claviers, donc, avec un peu de chance...
Bon courage et bonne continuation...
Fabien

JCB.59
rang5
rang5
Messages : 121
Enregistré le : 16 février 2011, 11:07
Nom : BEE
Prénom : Jean-Claude
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: encore un report d envoi pour les abonnes

#13 Message par JCB.59 » 20 novembre 2012, 21:42

Bonsoir Fred, bonsoir à tous,
J'ai bien reçu les derniers exemplaires le vendredi 16 Novembre conformement à ce qui était indiqué sur le mail mais comme de coutume en envoi normal et non pas en colissimo. En y regardant de plus prés Hachette me semble clean sur la procédure d'expédition à savoir: jour J ordre d'expédition, J+2 facturation , J+6 ou 7 réception du colis (il faut intégrer dans ce delai les acheminements postaux). Maintenant les retards dus aux reimpréssions ou à la gestion des stocks sont une autre affaire et je suis en accord total avec toi, il y a de gros manques! A bientôt Jean-Claude

Répondre