J'arrête ...

Les commentaires des news sont ici

Modérateur : Denis

Répondre
Message
Auteur
biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: J'arrête ...

#11 Message par biloute59 » 29 mai 2010, 09:53

salut demande a ton buraliste de pas prendre de vacances :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
...
a bientot ALAIN

lecannois
rang1
rang1
Messages : 7
Enregistré le : 25 juin 2010, 11:13
Nom : Laty
Prénom : Florian
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non

colis

#12 Message par lecannois » 25 juin 2010, 11:28

Slt a tous
Je comprend que c'est dure mais si tout le monde envoie des mail à Hachette en disent si ils peuvent faire quelle choses pour les colis, il le feront mais c'est normal car j'ai deja fait une collection avec eux é sa marcher comme ça et si tout le monde ce désabonne le prix va devenir plus cher donc je comprend que vous en avait ras-le-bol mais il faut faire avec. Moi j'ai plus de 4 colis de retard et Hachette ne veut pas envoyer 2 colis pour que je rattraper mon retard. Donc je conclu qu'il n'ont aucun stock.
Mais il faut s'armé de patience et je c'est que c'est dur 4 numéro dans le mois car on le monta en l'espace de 2 heures leur piece au maximun.
Moi je pense qu'il faudrait faire un email ou une lettre pour les changer d'avis.
Moi le delai et de 6 jours mais si vous avez un compte Hachette il vous ecrire une date mais il l'envoyer 1 semaine apres.
Je suis toujours en contacter avec eux pour savoir des choses mais vraiment c'est dure d'attendre 2 semaine pour un colis qui devrait arrivait en 1 semaine.

Allé courage a tous é bon montage de Maquette du Paquebot Le France.

PhilippeRoumeas
rang6
rang6
Messages : 167
Enregistré le : 03 février 2010, 17:12
Nom : Roumeas
Prénom : Philippe
Abonné ? : Non Abonné

Re: J'arrête ...

#13 Message par PhilippeRoumeas » 25 juin 2010, 13:22

Chez Hachette le délai pour une commande ponctuelle est de 3 a 4 semaines- l'avantage est que si tu commande par 4 le port est gratuit - ce qui n'est pas le cas chez journaux fr - Chez eux pour 4 numéros commandés le lundi je les ai reçu le samedi, pour un seul numéro commandé le lundi je l'ai recu le mercredi - Mais pour un réassortiment chez ton buraliste c'est plutot 8 semaines - C'est vrai que certaines pièces sont trés vite posées

lecannois
rang1
rang1
Messages : 7
Enregistré le : 25 juin 2010, 11:13
Nom : Laty
Prénom : Florian
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: J'arrête ...

#14 Message par lecannois » 02 août 2010, 11:31

slt Denis
Moi je suis grave en retard, je suis au numero 7 mais j'attends depuis un mois la suite.
Je ne sais koi faire soit je fais chez mon buraliste soit je continu avec Hachette.
je ne sais koi faire.
j'espere con me donnera de conseil.
a++++++++++++
et bonne continuation

Avatar du membre
Denis
Administrateur
Administrateur
Messages : 729
Enregistré le : 03 janvier 2010, 17:35
Nom : Bourgeois
Prénom : Denis
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
facebook : 1554950482
Localisation : Massy (91), France
Contact :

Re: J'arrête ...

#15 Message par Denis » 02 août 2010, 19:54

lecannois a écrit :slt Denis
Moi je suis grave en retard, je suis au numero 7 mais j'attends depuis un mois la suite.
Je ne sais koi faire soit je fais chez mon buraliste soit je continu avec Hachette.
je ne sais koi faire.
j'espere con me donnera de conseil.
a++++++++++++
et bonne continuation
Cela fait 23 numéros de retards !!!!
J'ai pas trop de conseille à de te donner. Mais si tu décides de commander chez ton buraliste, attention, il y a un phénomène d'amorçage. Cela signifie que cela va prendre 2-3 semaines avant qu'il obtienne les fascicules. Perso lorsque je suis passé de l'abonnement au buraliste, j'ai donc eu un trou de 3 numéros que le buraliste n'a jamais pu combler. Il n'a jamais reçu les numéros en retard. Je les ai donc commandé chez journaux.fr. Ce site à l'air très sérieux et très rapide.
Bon courage.
Denis Bourgeois
Webmaster :
http://paquebots.frhttp://construirelefrance.paquebots.fr
ImageImage
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines

PhilippeRoumeas
rang6
rang6
Messages : 167
Enregistré le : 03 février 2010, 17:12
Nom : Roumeas
Prénom : Philippe
Abonné ? : Non Abonné

Re: J'arrête ...

#16 Message par PhilippeRoumeas » 03 août 2010, 06:51

Florian Si tu commande sur le site de Hachette par lot de 4 le port est gratuit mais il y a un délai (7 semaines pour le n° 5) Chez Journaux fr j'ai eu les N° 1 à 7 en 6 jours port payant (sauf le 5 rupture)
Moi j'ai commencé chez mon marchand de journaux au N° 8 j'ai demandé le réassort du N° 7 mais en 7 semaines je ne l'avais toujours pas - donc commande chez Journaux
j'ai vu un autre site qui distribue aussi mais je ne l'ai jamais utilisé Philippe

Avatar du membre
lecric
rang6
rang6
Messages : 174
Enregistré le : 06 avril 2010, 11:23
Nom : bottreau
Prénom : bernard
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : chevanceaux 17210

Re: J'arrête ...

#17 Message par lecric » 03 août 2010, 08:46

PhilippeRoumeas a écrit :Florian Si tu commande sur le site de Hachette par lot de 4 le port est gratuit mais il y a un délai (7 semaines pour le n° 5) Chez Journaux fr j'ai eu les N° 1 à 7 en 6 jours port payant (sauf le 5 rupture)
Moi j'ai commencé chez mon marchand de journaux au N° 8 j'ai demandé le réassort du N° 7 mais en 7 semaines je ne l'avais toujours pas - donc commande chez Journaux
j'ai vu un autre site qui distribue aussi mais je ne l'ai jamais utilisé Philippe

Salut Florian
Oui Denis et Philippe ont raison.
Moi je me suis arrêtté, j'ai commandé le numèro actuel a mon buraliste,et j'ai commandé mes numèros manquand aux site journaux.fr, il sont très sérieux.
Bonne journée à toi
(BERNARD)

Répondre