hachette

Modérateur : Denis

Message
Auteur
Avatar du membre
francway
rang6
rang6
Messages : 280
Enregistré le : 31 janvier 2010, 11:08
Nom : STE.......
Prénom : théodore
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : Alsace
Contact :

Re: hachette

#11 Message par francway » 02 mars 2011, 18:05

Salut Biloute , fais la demande chez hachette collection , parce que chez moi , une fois il n'avait pas mi les pièces dans le numéros ;)

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: hachette

#12 Message par biloute59 » 02 mars 2011, 18:44

francway a écrit :Salut Biloute , fais la demande chez hachette collection , parce que chez moi , une fois il n'avait pas mi les pièces dans le numéros ;)
salut theo oui je crois que je suis passer a l as pour les hublots :twisted: :twisted: sur x numeros sa tombe a lille :lol: :lol: :lol:
...
a bientot ALAIN

Avatar du membre
francway
rang6
rang6
Messages : 280
Enregistré le : 31 janvier 2010, 11:08
Nom : STE.......
Prénom : théodore
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : Alsace
Contact :

Re: hachette

#13 Message par francway » 02 mars 2011, 20:40

:lol: :lol:

moussaillon
rang6
rang6
Messages : 610
Enregistré le : 09 février 2010, 11:46
Nom : crosnier
Prénom : emmanuel
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : voir punaise

Re: hachette

#14 Message par moussaillon » 03 mars 2011, 08:41

biloute59 a écrit :
aka29 a écrit :Salut Biloute,
moi aussi j'en ai 20 dans le sachet ; Je veux bien t'en envoyer 2 par courrier puisqu'il n'en faut que 18 ; Si 8 autres abonnés font de même tu auras ton compte de hublots. On peut lancer une " souscription " ! Ce serait dommage pour le réalisme de ta maquette et cela t'éviterait des démarches auprès de Hachette ou de ton buraliste. J'espère que d'autres personnes du forum vont suivre ! Si c'est le cas, fais nous signe.
A +. Alain.
okay je dit pas non et merçi de ton ideè a plus
je suis partant aussi avec les hublots qui restent, mais charité commence par moi, donc seulement lorsque j'aurai fini la pause
désolé
:geek:

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: hachette

#15 Message par biloute59 » 03 mars 2011, 10:09

moussaillon a écrit :
biloute59 a écrit :
aka29 a écrit :Salut Biloute,
moi aussi j'en ai 20 dans le sachet ; Je veux bien t'en envoyer 2 par courrier puisqu'il n'en faut que 18 ; Si 8 autres abonnés font de même tu auras ton compte de hublots. On peut lancer une " souscription " ! Ce serait dommage pour le réalisme de ta maquette et cela t'éviterait des démarches auprès de Hachette ou de ton buraliste. J'espère que d'autres personnes du forum vont suivre ! Si c'est le cas, fais nous signe.
A +. Alain.
okay je dit pas non et merçi de ton ideè a plus
je suis partant aussi avec les hublots qui restent, mais charité commence par moi, donc seulement lorsque j'aurai fini la pause
désolé
:geek:
oki oui normal et merçi
...
a bientot ALAIN

aka29
rang4
rang4
Messages : 89
Enregistré le : 21 décembre 2010, 15:52
Nom : kerlo
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: hachette

#16 Message par aka29 » 03 mars 2011, 13:00

Salut Biloute,
les 18 hublots étant collés, je peux te poster les 2 restants ; si tu veux me donner ton adresse, je te les envoie dès que possible. Cela fait déjà 4 avec Moussaillon qui s'est également proposé. Je pense que d'autres abonnés feront de même. Mon adresse mail : [supprimé voir message ci-dessous]
A +. Alain.

Avatar du membre
Denis
Administrateur
Administrateur
Messages : 729
Enregistré le : 03 janvier 2010, 17:35
Nom : Bourgeois
Prénom : Denis
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
facebook : 1554950482
Localisation : Massy (91), France
Contact :

Re: hachette

#17 Message par Denis » 03 mars 2011, 13:22

aka29 a écrit :Salut Biloute,
les 18 hublots étant collés, je peux te poster les 2 restants ; si tu veux me donner ton adresse, je te les envoie dès que possible. Cela fait déjà 4 avec Moussaillon qui s'est également proposé. Je pense que d'autres abonnés feront de même. Mon adresse mail :
A +. Alain.
Alain,
J'ai modifié ton message pour supprimer ton adresse mail.
La raison c'est qu'il est assez dangereux de mettre son adresse mail en clair sur internet. Car c'est un coup à recevoir très rapidement un nombre de message de spams. Il faut savoir qu'il y a des gens qui scannent le web à la recherche d'adresse mail pour ensuite faire du spam.
Les utilisateurs inscrits sur le forum peuvent te contacter via les messages privés, bouton MP en bas de chacun de tes messages.
Maintenant si tu souhaites remettre ton adreese mail en clair, tu en as le droit c'est juste a tes risques !!
Denis Bourgeois
Webmaster :
http://paquebots.frhttp://construirelefrance.paquebots.fr
ImageImage
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines

aka29
rang4
rang4
Messages : 89
Enregistré le : 21 décembre 2010, 15:52
Nom : kerlo
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: hachette

#18 Message par aka29 » 03 mars 2011, 13:50

Bonjour Denis,
merci pour cette précision, j'enverrai donc un message privé à Biloute 59 ou plutôt j'en attendrai un de sa part par ce moyen. Par contre, mon adresse mail apparait toujours dans mon message que tu as repris. Est ce possible de la retirer ?
A bientôt. Alain.

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: hachette

#19 Message par biloute59 » 03 mars 2011, 17:39

aka29 a écrit :Bonjour Denis,
merci pour cette précision, j'enverrai donc un message privé à Biloute 59 ou plutôt j'en attendrai un de sa part par ce moyen. Par contre, mon adresse mail apparait toujours dans mon message que tu as repris. Est ce possible de la retirer ?
A bientôt. Alain.
okay et merci je t es tranmis mon adresse sur ton mp a plus
...
a bientot ALAIN

Avatar du membre
lecric
rang6
rang6
Messages : 174
Enregistré le : 06 avril 2010, 11:23
Nom : bottreau
Prénom : bernard
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : chevanceaux 17210

Re: hachette

#20 Message par lecric » 04 mars 2011, 09:15

biloute59 a écrit :
aka29 a écrit :Bonjour Denis,
merci pour cette précision, j'enverrai donc un message privé à Biloute 59 ou plutôt j'en attendrai un de sa part par ce moyen. Par contre, mon adresse mail apparait toujours dans mon message que tu as repris. Est ce possible de la retirer ?
A bientôt. Alain.
okay et merci je t es tranmis mon adresse sur ton mp a plus
Hello Alain
Je suis aussi partant pour te transmettre les deux hublots par courrier,si ça t'interesse donne moi ton adresse.
Sur ce bon vent et à +++ :D Bernard :D

Répondre