business is business

Modérateur : Denis

Répondre
Message
Auteur
dupontjl
rang6
rang6
Messages : 604
Enregistré le : 17 janvier 2011, 19:33
Nom : dupont
Prénom : jean.luc
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Oui
Localisation : MAISONS ALFORT 94

business is business

#1 Message par dupontjl » 16 juillet 2011, 14:52

bonjour Denis, au vu du montage a effectuer pour ce numéro, et pour certains précédemment et certainement pour ceux a venir les envois me paraissent légers au pont de vue du travail a effectuer durant la semaine de ce numéro, en temps et en matériaux fournis , je me me rends mieux compte maintenant ,de l'étalement dans le temps... a 6.99 euros X par ??? ça traine un peu ,le souci de rentabiliser l'affaire est d'autant + flagrant , la main d'oeuvre n'est pas chère puisque nous la fournissons .... De plus nous ne sommes informés des différentes étapes et livraisons a venir par ex: les classeurs qui nous a informé qu'il était obligatoire d'y souscrire a 3,99 euros ?? si mous en voulions pas , business is business ,je suis abonné avec quatres envois par mois j'ai le temps de m'assoupir entre temps !! qu'en pensez vous ? je suis suspendu aux livraisons, et des fois cela m'occupe pour 2 après midi et Point a ligne.... J'ai raison ou j'ai raison ,bien sur que j'ai raison, donnez moi raison a votre tour :mrgreen: , merci pour le site qui est parfait salut Denis

Avatar du membre
Denis
Administrateur
Administrateur
Messages : 729
Enregistré le : 03 janvier 2010, 17:35
Nom : Bourgeois
Prénom : Denis
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
facebook : 1554950482
Localisation : Massy (91), France
Contact :

Re: business is business

#2 Message par Denis » 17 juillet 2011, 18:08

Jean-Luc, j'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet pour être "logique".

Tu fais part dans ton message de remarques très juste.
Pour les abonnés le fait de recevoir les numéros qu'une fois par mois (quand il n'y a pas de problème) peut être assez frustrant d'autant que le temps consacré à chaque numéro est très variable, parfois moins d'une demi-heure et parfois plusieurs heures...
Pour les classeurs, c'était de mémoire assez clairement indiqué.
Pour le prix de revient de la maquette il est effectivement assez élevé. En même temps, la photo-découpe devrait au final donner un résultat assez beau.

Pour finir, il ne faut pas oublier une chose, Hachette est une entreprise commerciale dont le but, comme pour toute entreprise commerciale, est de faire du profits !!
Denis Bourgeois
Webmaster :
http://paquebots.frhttp://construirelefrance.paquebots.fr
ImageImage
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines

Avatar du membre
proc
rang6
rang6
Messages : 211
Enregistré le : 28 février 2011, 19:51
Nom : ROQUE
Prénom : Patrice
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: business is business

#3 Message par proc » 18 juillet 2011, 10:56

Bonjour,
effectivement tout dépend du temps que l'on a à consacrer à la construction, on peut trouver un peu tous les cas de figure. Dans le mien par exemple, je suis bien content que ça n'aille pas plus vite car je suis déjà un peu "largué" (après un "coup de collier" pendant ce pont du 14 juillet j'ai pu finir la pose du 2ème bordé et attaquer la pose de l'étrave en résine, c'est dire !).
Et puis ça laisse du temps pour faire des améliorations perso pour ceux qui en ont envie : customisation de la piscine, installation d'un éclairage, ...
Cordialement,
Pat.

Répondre