Attention
Hachette fournie les ponts en vert olive à partir du N°114
Pour ma part je vais tout repeindre en blanc
A bientôt
Jack 46
Modérateur : Denis

dupontjl a écrit :bonne nouvelle comme cela toutes les appréciations sur la couleur "verte" seront règlées, Hachette ,l'avait en réserve dans sa ' c'hachette, et nous laissant dans l'ignorance totale. Mais a la vue de la photo les olives sont-elles de provence ou bien du bassin méditerranéen ,car elles tirent au point de vue couleur vers les olives noires , je dirais africaines passées le maghreb où il y a les Zitounes....

doumiva a écrit :si ça se trouve ils vont finir par expliquer comment affiner l’étrave!

oui la c sur il en avait parler tt au debut de la construction puis plus rien alors deuxiemme surprise de hachette mdrdoumiva a écrit :si ça se trouve ils vont finir par expliquer comment affiner l’étrave!

attention faut pas trop se fier audoc la preuve pour le vertDIDIER a écrit :Bonjour à vous deux,
J'espère que l'on aura la possibilité de repeindre ces revêtements de pont, car là... on a un vert à faire vomir une vache. Jean Luc tu me diras si dans ta carrière de navigant tu as déjà vu un vert pareil en parcourant les ponts...On a beaucoup palabrer sur le forum à propos du vert "ad hoc". Pour Jean Luc, je devais peindre les ponts couleur "choux de Bruxelles) Si c'est le vert définitif que Hachette nous propose, il faudra rebaptiser notre navire "Le Provence" ou "La Nicoise". Je verrai lorsque qu'on aura le N° 114 (wait and see). Je pense déjà reprendre les pinceaux...
A++
Didier de Bruxelles