le france a biloute

Modérateur : Denis

Répondre
Message
Auteur
biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

le france a biloute

#1 Message par biloute59 » 25 mai 2012, 13:06

<Image

Image

Image

Image

bonjour a tous alors voila en attendre la suite j ai prepare mes bossoir du soir :lol: gr pas facile ces petit trous en plus juste sur le bord pas evident mais bon y suis arriver hihihhih ousp oui sont pas coller juste disposer dessus merci :lol: :lol:
...
a bientot ALAIN

DIDIER
rang6
rang6
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2011, 15:38
Nom : KOENER
Prénom : DIDIER
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : Bruxelles

Re: le france a biloute

#2 Message par DIDIER » 26 mai 2012, 16:40

Salut biloute. Très bien les bossoirs. Je vois ce que tu veux dire avec les sabots, j'ai sué aussi pour les mettre. heureusement que tu n'as pas encore collé, car je pense qu'il faudra d'abord poser les rambardes sur les ponts et ensuite coller les bossoirs et les chaloupes et tout le saint toin toin. Arprès tout ce que tu as vécu avec les calbles des cales, le reste va aller comme sur des roulettes.

A+
Didier de Bruxelles

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: le france a biloute

#3 Message par biloute59 » 26 mai 2012, 21:23

DIDIER a écrit :Salut biloute. Très bien les bossoirs. Je vois ce que tu veux dire avec les sabots, j'ai sué aussi pour les mettre. heureusement que tu n'as pas encore collé, car je pense qu'il faudra d'abord poser les rambardes sur les ponts et ensuite coller les bossoirs et les chaloupes et tout le saint toin toin. Arprès tout ce que tu as vécu avec les calbles des cales, le reste va aller comme sur des roulettes.

A+
Didier de Bruxelles
merci oui je pense aussi les rembardes dab grrrrr encore des prise de tetes et de la colle plien les mains ou les cures dents :lol: :lol:
...
a bientot ALAIN

JCB.59
rang5
rang5
Messages : 121
Enregistré le : 16 février 2011, 11:07
Nom : BEE
Prénom : Jean-Claude
Abonné ? : Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: le france a biloute

#4 Message par JCB.59 » 26 mai 2012, 22:26

Salut Biloute,
Malgrés les problémes de colle plein les doigts et les cures dents, je trouve que tu as bien bossé sur tes bossoirs le soir :lol: Plus sérieusement ça a une trés belle allure. Amicalement et à + - Jean-Claude

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: le france a biloute

#5 Message par biloute59 » 27 mai 2012, 11:27

JCB.59 a écrit :Salut Biloute,
Malgrés les problémes de colle plein les doigts et les cures dents, je trouve que tu as bien bossé sur tes bossoirs le soir :lol: Plus sérieusement ça a une trés belle allure. Amicalement et à + - Jean-Claude
merci mon biloute ya des pieces plus facile que d autres a poser et sa ça soilage mais le plus dur reste a venir je pense :roll: :roll:
...
a bientot ALAIN

Répondre