Pas de rattrapage du retard pour les abonnés

Les commentaires des news sont ici

Modérateur : Denis

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Denis
Administrateur
Administrateur
Messages : 729
Enregistré le : 03 janvier 2010, 17:35
Nom : Bourgeois
Prénom : Denis
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
facebook : 1554950482
Localisation : Massy (91), France
Contact :

Pas de rattrapage du retard pour les abonnés

#1 Message par Denis » 23 mars 2010, 19:42

J'ai fait un mail à Hachette pour leur demander de ne pas attendre 4 semaines pour procéder au prochain envoi afin de rattraper le retard par rapport à la distribution en kiosque.
Voici la réponse d'Hachette :

"Bonjour,

Nous vous rappelons que lorsque vous êtes abonné à l'une de nos collections, nos envois s'effectuent une fois par mois à raison de 4 fascicules, ce qui explique souvent le décalage avec leur parution en kiosque.
Par ailleurs, ce décalage peut également dépendre de la date de souscription à votre abonnement, d'un paiement non enregistré, d'une rupture de stock provisoire ou d'un colis non réceptionné.
Soyez cependant certain que vous recevrez la totalité de votre collection.

Nous restons à votre disposition

Salutations

Le service clients"

J'en déduis qu'Hachette n'a pas envie de rattraper le retard pris. Effectivement à l'abonnement il est stipulé qu'il y a 1 envoi toutes les 4 semaines. Hachette refuse de réduire ce délai par contre l'augmenter ne leur pose visiblement aucun problème. De plus, il parle de rupture de stock comme de quelque chose qui à l'air de très banal et courant !!
Denis Bourgeois
Webmaster :
http://paquebots.frhttp://construirelefrance.paquebots.fr
ImageImage
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: Pas de rattrapage du retard pour les abonnés

#2 Message par biloute59 » 23 mars 2010, 21:17

Denis a écrit :
J'ai fait un mail à Hachette pour leur demander de ne pas attendre 4 semaines pour procéder au prochain envoi afin de rattraper le retard par rapport à la distribution en kiosque.
Voici la réponse d'Hachette :

"Bonjour,

Nous vous rappelons que lorsque vous êtes abonné à l'une de nos collections, nos envois s'effectuent une fois par mois à raison de 4 fascicules, ce qui explique souvent le décalage avec leur parution en kiosque.
Par ailleurs, ce décalage peut également dépendre de la date de souscription à votre abonnement, d'un paiement non enregistré, d'une rupture de stock provisoire ou d'un colis non réceptionné.
Soyez cependant certain que vous recevrez la totalité de votre collection.

Nous restons à votre disposition

Salutations

Le service clients"

J'en déduis qu'Hachette n'a pas envie de rattraper le retard pris. Effectivement à l'abonnement il est stipulé qu'il y a 1 envoi toutes les 4 semaines. Hachette refuse de réduire ce délai par contre l'augmenter ne leur pose visiblement aucun problème. De plus, il parle de rupture de stock comme de quelque chose qui à l'air de très banal et courant !!
heuuu c est hachette les rois de faire se qu ils veule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...
a bientot ALAIN

Avatar du membre
ange08200
rang4
rang4
Messages : 68
Enregistré le : 19 mars 2010, 18:55
Nom : BLANCHARD
Prénom : Frantz
Abonné ? : Abonné
Localisation : Sedan 08200 (France-Ardennes)

Re: Pas de rattrapage du retard pour les abonnés

#3 Message par ange08200 » 23 mars 2010, 21:25

He les mecs qu'attendons nous pour faire un envoi groupé de nos mecontentements (Genre lettre commune envoyé par chacun de chez nous, histoire de les innonder en meme temps d un meme courrier)
@+ Frantz

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: Pas de rattrapage du retard pour les abonnés

#4 Message par biloute59 » 23 mars 2010, 21:54

ange08200 a écrit :He les mecs qu'attendons nous pour faire un envoi groupé de nos mecontentements (Genre lettre commune envoyé par chacun de chez nous, histoire de les innonder en meme temps d un meme courrier)
on peut toujours mais en ont a rien a cirè chez hachette :evil: :evil: :evil: :evil:
...
a bientot ALAIN

madou
rang6
rang6
Messages : 506
Enregistré le : 04 février 2010, 19:42
Nom : dupont
Prénom : jean
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non

Re: Pas de rattrapage du retard pour les abonnés

#5 Message par madou » 24 mars 2010, 11:03

et où en êtes vous de vos désabonnements ?
marc

Avatar du membre
ange08200
rang4
rang4
Messages : 68
Enregistré le : 19 mars 2010, 18:55
Nom : BLANCHARD
Prénom : Frantz
Abonné ? : Abonné
Localisation : Sedan 08200 (France-Ardennes)

Re: Pas de rattrapage du retard pour les abonnés

#6 Message par ange08200 » 24 mars 2010, 11:08

Moi pour l'heure je me suis pas encore désabonné et j'en suis au numero 7 sanchant que je me suis abonné dès la premiere heure de la parution du N°1.
J y reflechi encore avant de decider de me désabonner.
Frantz
@+ Frantz

biloute59
rang6
rang6
Messages : 986
Enregistré le : 02 février 2010, 15:25
Nom : castaing
Prénom : alain
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
Localisation : faches thumesnil 59155

Re: Pas de rattrapage du retard pour les abonnés

#7 Message par biloute59 » 24 mars 2010, 11:45

ange08200 a écrit :Moi pour l'heure je me suis pas encore désabonné et j'en suis au numero 7 sanchant que je me suis abonné dès la premiere heure de la parution du N°1.
J y reflechi encore avant de decider de me désabonner.
Frantz
slt prend un picon biere pour reflechir sa passe mieux pour les neuronnes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
...
a bientot ALAIN

moussaillon
rang6
rang6
Messages : 610
Enregistré le : 09 février 2010, 11:46
Nom : crosnier
Prénom : emmanuel
Abonné ? : Non Abonné
Localisation : voir punaise

Re: Pas de rattrapage du retard pour les abonnés

#8 Message par moussaillon » 24 mars 2010, 13:21

biloute59 a écrit :
ange08200 a écrit :Moi pour l'heure je me suis pas encore désabonné et j'en suis au numero 7 sanchant que je me suis abonné dès la premiere heure de la parution du N°1.
J y reflechi encore avant de decider de me désabonner.
Frantz
slt prend un picon biere pour reflechir sa passe mieux pour les neuronnes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Réfléchir c'est se posr des questions en évitant d'y répondre trop vite
on n'a jamais dit avec modération
à la tienne, je suis (donc je pense)
:geek:

Avatar du membre
Denis
Administrateur
Administrateur
Messages : 729
Enregistré le : 03 janvier 2010, 17:35
Nom : Bourgeois
Prénom : Denis
Abonné ? : Non Abonné
Ancien du France ? : Non
facebook : 1554950482
Localisation : Massy (91), France
Contact :

Re: Pas de rattrapage du retard pour les abonnés

#9 Message par Denis » 24 mars 2010, 18:48

ange08200 a écrit :He les mecs qu'attendons nous pour faire un envoi groupé de nos mecontentements (Genre lettre commune envoyé par chacun de chez nous, histoire de les innonder en meme temps d un meme courrier)
Le problème pour mener une action groupée c'est d'avoir une idée des chiffres...
Je m'explique, imaginons que 5 personnes fassent quelques choses ensemble, cela représente quel pourcentage.
Tout d'abord je ne sais pas sur les 31 inscrits du forum combien sont abonnés. Je viens d'ailleurs d'ajouter dans le profil un champ permettant d'indiquer si on est abonné ou pas. J'invite donc tout le monde a aller dans le "Panneau de contrôle de l'utilisateur" pour éditer son profil.
Ensuite combien il y a t'il d'abonnés au total ? 30, 50, 100, 200, ... ? Aucune idée
Pour continuer, a combien est édité chaque numéro ? 50, 100, 200, 500, ... ? Là aussi aucune idée. En plus souvent c'est marqué dans les revues a quelle quantité c'est édité mais pas dans notre cas.

Pas simple ...
Denis Bourgeois
Webmaster :
http://paquebots.frhttp://construirelefrance.paquebots.fr
ImageImage
Adhérant AMAP (Association Méditerranéenne des Amis des Paquebots) et French Lines

PhilippeRoumeas
rang6
rang6
Messages : 167
Enregistré le : 03 février 2010, 17:12
Nom : Roumeas
Prénom : Philippe
Abonné ? : Non Abonné

Re: Pas de rattrapage du retard pour les abonnés

#10 Message par PhilippeRoumeas » 25 mars 2010, 14:40

Ma demande d'abonnement n'est pas passée ( ils ne l'ont pas recu, qu'ils disent) sauf que moi je l'ai imprimée donc j'ai commandé aux numéros les 1 et 2 (N°3 perdu dans le tri) chez Hachette (3 semaines de délai) n° 3 4 5 7 chez France Presse (1 semaine de délai ) N° 6 chez Hachette ( 3 semaines ) et le reste du 9 au 12 chez mon marchand de journaux (Le 8 est en attente)- Surtout je trouve que ca fait beaucoup d'anomalies pour un début de collection, je n'avais pas eu ca pour le Titanic mais j'avais entierement passé par le marchand de journaux Pour le nombre on est deux sur mon chef lieu de canton mais je pense qu'il ne faut pas extrapoler trop vite Salut Philippe
Modifié en dernier par PhilippeRoumeas le 25 mars 2010, 15:01, modifié 1 fois.

Répondre