yes we can,phrase prononcée par Obama , we cannot (on ne peux pas)de sauvetage a mon sens un peu de diversion ,tout en gardant le fil,la trame,d'un forum animé ,n'exclut pas d'y ajouter un peu d'humour au premier dégré ,ce qui évite une rigidité directionnelle , ennuyeuse uniquement portée ,sur la mise en place et l'élaboration de la maquette. hormis la reprise ,le chomage ,les impôts ,nous n'avons pas a nous mettre sous la dent, ce forum pour moi est un moment de détente,de cordialité ,d'informations d'échange de dépannage,en pièces perdues ,dégradées ne pouvant être utilisée par la suite ,j'en veux pour preuve ,contact avec un parisien du 1er arrdt de Paris ,il m'a fournit une pièce suite a mon appel au secours ,j'ai moi même eu cette réaction avec un jeune homme de seine et marne , cordialité ,sincèrité ,amabilité, peuvent être associés a la devise de notre titre "construire le France " tous apporteent leur grain de sel, les petits ruisseaux font les grosses rivières , et tout cela sans barrière sociale ,rien que de la camaraderie désinteressée, et n'ayant qu'un seul but aider ceux qui comme moi ,réalisent leur 1ère construction , avec +ou moins de bonheur, et au moins de ce côté là ,pendant que je suis penché sur mon ouvrage ,faire et défaire, cela m'empêche de dire du mal de mes mauvais(salauds)de voisins.... ,rendez vous compte de la richesse accumulée depuis 2 ans ,photos ,docs ,impressions a chaud ,cartons jaunes(pas vu de rouge) sans cette association, richesse oui,mais apprauvris par le coût ,de la bête 1000 euros +la colle !!je suis normand doigts recoubés , il faudra penser a l'after(apès) que deviendrons nous ' orphelins', quel vide ,quel néant,restons optimiste et vive la retraite JLD
ilu