Pas de rattrapage du retard pour les abonnés

Publié par admin
Mar 23 2010
J’ai fait un mail à Hachette pour leur demander de ne pas attendre 4 semaines pour procéder au prochain envoi afin de rattraper le retard par rapport à la distribution en kiosque. Voici la réponse d’Hachette : « Bonjour, Nous vous rappelons que lorsque vous êtes abonné à l’une de nos collections, nos envois s’effectuent une fois par mois à raison de 4 fascicules, ce qui explique souvent le décalage avec leur parution en kiosque. Par ailleurs, ce décalage peut également dépendre de la date de souscription à votre abonnement, d’un paiement non enregistré, d’une rupture de stock provisoire ou d’un colis non réceptionné. Soyez cependant certain que vous recevrez la totalité de votre collection. Nous restons à votre disposition Salutations Le service clients » J’en déduis qu’Hachette n’a pas envie de rattraper le retard pris. Effectivement à l’abonnement il est stipulé qu’il y a 1 envoi toutes les 4 semaines. Hachette refuse de réduire ce délai par contre l’augmenter ne leur pose visiblement aucun problème. De plus, il parle de rupture de stock comme de quelque chose qui à l’air de très banal et courant !! ==> Commenter sur le forum